Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
un mms vidèo a decouvrir ?
ce n° APPELLE ET NE LAISSE PAS E MESSAGE ET LORSQUE JE RAPELLE JE TOMBE SUR UNE MESSAGERIE
sms important
appels nombreux à la fois sur fixe et portable (alors que pratiquement personne n'a connaissance des deux numéros à la fois !)
je me méfie des appels en numéro 800 donc il est rare que je réponde je souhaiterais tout de même savoir qui est l'appelant et le rappeler si important
3 appels en absence
bonjour
dernier témoignage le 08/03/2011 à 16:30
as sam evgeni
1er appel disant que j ai gagne un cheque
j'ai le meme bl^me mais on est chez alice
dernier témoignage le 08/03/2011 à 15:25
sans message
Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je suis répertorié dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas le souvenir...
dernier témoignage le 07/03/2011 à 13:34
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
je ne sais pas qui c car sur liste rouge. me dit cocu.
Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher J'ai...
dernier témoignage le 03/03/2011 à 14:59
J ai egalement recu le meme message du 0614185651 avec un code! je compren pas? J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de...
dernier témoignage le 03/03/2011 à 08:29
Mon numéro est en liste rouge Il est noté "appel en absence" . C'est sur mon mobile que je l'ai vu.
dernier témoignage le 28/02/2011 à 19:23
Nous sommes appelé fréquemment par ce numéro depuis quelques jours. Lorsqu'on décroche, soit personne, soit une personne apparemment d'origine étrangère qui ne comprend pas ou que l'on ne comprend pas. Si ça continue, j'irais poser une main...
j'ai le même problème
dernier témoignage le 27/02/2011 à 15:29
CE NUMERO M'A APPELE AU MOINS 3 FOIS DEPUIS MOINS D'UN MOIS : 08 99 78 04 97 Mon numéro est dans l'annuaire
J'ai vainement consulté l'annuaire inversé
C'était mon téléphone mobile qui était visé
J'ai n'ai pas téléphoné...
dernier témoignage le 24/02/2011 à 19:29
remporte un chèque en euros pour le retirer imméditament Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné. SMS reçu sur mon portable.
dernier témoignage le 24/02/2011 à 11:34
dernier témoignage le 23/02/2011 à 15:07
Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon numéro est en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné.
Mon numéro est en liste rouge Ce numéro a fait un appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est en liste rouge Ce numéro a fait un appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.
ce numéro se décline aussi en 01705575/22/23/08/16
Appels aussi bien diurnes que nocturnes.
Au décroché, on entend des bips
je n'ai pas de FaxMon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas trouvé...
dernier témoignage le 21/02/2011 à 14:28
Depuis plusieurs mois quand mon telephone sonne et que je decroche je tombe sur un "bip" de Fax. J'ai telephone a France telecom (orange) et la seule chose a faire est de changer de numero mais comme mon operateur est SFR je me retrouve a devoir payer pour avoir un nouveau numero. Je ne...