Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/03/2011 à 11:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 218 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2011 à 11:00
    ce n° 0826620160 correspond au site www.betoncire-lowcost.com et quelque soit l'heure "le service n'est pas disponible en ce moment".

• 572 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2011 à 10:22
    pas de corresondant en ligne - arnaque

• 254 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2011 à 08:34
    Non ce n'est pas un numéro surtaxé mais un numéro azur qui nous est facturé au prix d'un appel local !

• 96 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel inconnu hier à 19.10h

• 178 consultations
    pas de témoignage

sms fréquents

• 141 consultations
    pas de témoignage

cette societe m 'a laisse ce numero et je voudrais verifier sa validite

• 177 consultations
    pas de témoignage

appelez deux fois en abscence

• 493 consultations
    pas de témoignage

doner moi cette ordinateur

• 178 consultations
    pas de témoignage

MAIN D'OEUVRE ETRANGERE

• 141 consultations
    pas de témoignage

message vidéo

• 399 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2011 à 17:50
    Je suis dans le même, appel en moyenne 3 fois par jour, et lorsque l'on repond ça raccroche.

• 125 consultations
    pas de témoignage

bonjour lucie il faudra bien faire connaissance dit moi quand ?

• 6803 consultations
    67 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2011 à 16:08
    Reçu le 15/09/2009 à 21h05 le message suivant:" ça m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas, tel au 0899464400 code 84070 et écoute mon message , tu comprendras pourquoi j'insiste." - provenant de numéro de...

• 221 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2011 à 14:21
    Témoin express Opérateur autre Cela fait 4 fois en 2 jours qu'une opératrice m'appelle, me demande de patienter : ma ligne sonne occupée et plus rien. Et là, j'ai été patiente ; j'ai attendu un peu plus de 20 minutes mais rien.

• 208 consultations
    pas de témoignage

message reçu ce jour par Vocal Messenger (?) qui me demande de rappeller le 08 99 23 06 27 avec code confidentiel 1701

• 199 consultations
    pas de témoignage

message reçu ce jour par Vocal Messenger (?) qui me demande de rappeller le 08 99 56 97 56 avec code confidentiel 1701

• 945 consultations
    pas de témoignage

ce numero passe des annonces dans leboncoin http://www.leboncoin.fr/ameublement/179348943.htm

• 216 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2011 à 14:10
    mauvaise compréhension

• 152 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma appeler

• 260 consultations
    pas de témoignage

sms bizarre (R?êj) impossibilité de rappeler, ou d'envoyé un sms, comme si le portable était tjrs éteint ou déchargé. Pas moyen de le retrouver même av le 83031 qui disait avoir 1 résultat ! aucun moyen d'ouvrir le fichier

• 136 consultations
    pas de témoignage

FACTURATION FREQUENTE DE CE NURO

• 151 consultations
    pas de témoignage

reçu un apel pas sans pouvoir y répondre je ne connais pas ce numéro

• 169 consultations
    pas de témoignage

juste un sms et la personne ne dit pas ki elle est

• 166 consultations
    pas de témoignage

---

• 167 consultations
    pas de témoignage

???

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus