Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/03/2011 à 10:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 243 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2011 à 10:41
    cela fait 2 fois que ce n° m'appele et il n'y a personne qui répond

• 173 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel de ce numero mais messagerie ne pouvant plus recevoir de messages

• 3825 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2011 à 22:58
    J'ai reçu cet appel mais n'ai pas eu le temps de décrocher le 03/02/2011

• 8014 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2011 à 22:09
    portable probleme appel regeter

• 133 consultations
    pas de témoignage

recoit des appels

• 110 consultations
    pas de témoignage

numéro rapelan plusieur fois

• 660 consultations
    pas de témoignage

je suis régulièrement appelé par un numéreau de fax ;

• 375 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2011 à 15:53
    Salut les gens, Alors si c'est bien l'organisme "Zero Forfait" il s'agit de SFR.. Je viens de trouver sur google.. Voici leur site: http://www.zeroforfait.fr/ Mais leur démarchage et très limite je trouve, surtout que mon numéro se trouve en liste...

• 118 consultations
    pas de témoignage

sms a répetition

• 210 consultations
    pas de témoignage

reçu ce numéro sur mon fixe sans laisser de message sur répondeur ... qui est-ce ??

• 168 consultations
    pas de témoignage

repondeur vocale appelé numero de toute urgence affaire vous concernant

• 181 consultations
    pas de témoignage

COCU MINIMUN ANNEE 1973 CIAO

• 159 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2011 à 11:59
    rien j'avais recu cet appel auquel je n'ai pas répondu et j'ai essayé par annuaire inversé de retrouver la provenance. Merci

• 111 consultations
    pas de témoignage

un message en anglais

• 108 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels

• 222 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas a qui est ce numero

• 160 consultations
    pas de témoignage

love!!!!

• 144 consultations
    pas de témoignage

appel sans message

• 185 consultations
    pas de témoignage

appel en absence que j'ai rappelé , j'ai été facturé 0,24 € pour 40 Secondes.... alors que personne ne répond

• 189 consultations
    pas de témoignage

aucun

• 208 consultations
    pas de témoignage

appel frequent

• 153 consultations
    pas de témoignage

messagerie disant répondeur service fermé

• 172 consultations
    pas de témoignage

appels fréquents (2 ou 3 fois par jour)

• 1045 consultations
    pas de témoignage

appel pratiquement chaque jours

• 236 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2011 à 12:40
    son noms Camione christiane

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus