Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/03/2011 à 13:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 193 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Un sms promettant un cheque en euros sous controle d'Huissier puis indiquant de rapeller le numéro.

• 180 consultations
    pas de témoignage

Bonjour,cette abonné a pas arreté de m'ecrire hier alors que je ne le connais pas et je suis sur liste rouge j'aimerai savoir qui c'est

• 259 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2011 à 07:14
    des appels répétés a caractère sexuel

• 205 consultations
    pas de témoignage

appel facturé

• 296 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2011 à 18:37
    malakoff assistance

• 182 consultations
    pas de témoignage

recu cette appel sur mon fixe 0079907 je n es pas decrocher car numero bizare

• 182 consultations
    pas de témoignage

j ai recu un appel de ce numero 052445 sur mon fixe et sur mon portable si quelqu un a des infos je suis preneur je vous en remercie cordialement

• 193 consultations
    pas de témoignage

des appels quotidiens vers 4h40 sur ce numéro (fax ?!) sur ma facture FT

• 188 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2011 à 16:50
    je dirai que cela rigol et quand on rapel boite vocal...

• 124 consultations
    pas de témoignage

appel muet

• 149 consultations
    pas de témoignage

Il fais que m'appeler

• 236 consultations
    pas de témoignage

ne fais que recevoir x fois un fax pour placement urgent en bourse, il est signé véronique. Et ce, depuis plusieurs jours déjà !

• 293 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2011 à 13:16
    je reçois également des sms orduriers. C toujours un portable mais c le 06 64 51 87 06....

• 192 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2011 à 13:03
    occupé

• 154 consultations
    pas de témoignage

verfier la provenance de l appel

• 150 consultations
    pas de témoignage

Reçu un sms avec ce message : "Info: Le titulaire du 0623941552 gagne le cheque en euro no 12534*. Composez le 0899568087 pour le retirer. Jeu sous controle d'huissier-1e35+0e34-nosmsenvstop

• 205 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu un fax de ce numero

• 187 consultations
    pas de témoignage

Pas d'identification

• 149 consultations
    pas de témoignage

21 heure heure normle pour ppeler ils sont pénibles ces numéros!

• 179 consultations
    pas de témoignage

numero inconnu et pourtant facturer 10 euro la demi heure sur facture hort forfait de qui s agit il

• 547 consultations
    pas de témoignage

le numero 0232202824 me harcèle.

• 119 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message

• 161 consultations
    pas de témoignage

qui est-ce ?

• 119 consultations
    pas de témoignage

fjgh

• 158 consultations
    pas de témoignage

Message me demandant d' appeler un numéro en 0800 pour réclamer un cheque que j'aurais gagné alors que je n'ai participee a aucun jeu

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus