Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/04/2011 à 13:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2636 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2011 à 13:15
    arnaque

• 126 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un magasin

• 158 consultations
    pas de témoignage

ok

• 148 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2011 à 09:40
    pk

• 133 consultations
    pas de témoignage

sfgfryhsdfhrdfsDGDFGSDFHAGSW

• 126 consultations
    pas de témoignage

numéro sur portable

• 8616 consultations
    97 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2011 à 18:36
    Au sujet du n° 84066. Je suis facturé plusieurs fois 4,50 € par SFR de SMS que je n'ai jamais envoyés provenant d'un n° : 84066. Ca sent l'arnaque à plein nez ! Que puis-je faire pour stopper cela et ne plus être facturé indument par SFR ?

• 117 consultations
    pas de témoignage

un appel au décroché personne ne répond

• 99 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans laisser de message

• 108 consultations
    pas de témoignage

c'est à qui ce numéro ?

• 544 consultations
    pas de témoignage

je connais pas ce numéro or sur ma facture il y ai 37 fois et 39minute en services spéciaux

• 398 consultations
    pas de témoignage

VocalMessenger: Vous avez recu 1 nouveau message vocal a 11:28. Pour le consulter, composez le 0899230625 Code confidentiel: 1701 (1e35+0e34-noSmsEnvStop) arriver du sms: 5 avr. 2011 a 11h35

• 453 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2011 à 10:44
    Appel sur ligne pro le 05/04 à 10h32. Pas le temps de décrocher. Semble commencer comme un N° surtaxé. L'ai inséré en liste rejet : )

• 175 consultations
    pas de témoignage

reçu un appel en absence sans message

• 181 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2011 à 04:10
    ewefcewcewvewrvev

• 101 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2011 à 21:44
    aucune reponse quand on fait le numero ou quand on decroche plusieurs appels de nuit 5 appels ce jour

• 1079 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2011 à 20:37
    attention! ce numéro m'a appelé également aujourd'hui à 15.00. n'ayant pas pu décrocher tout de suite, j'ai rappelé après... et étrange, une boîte vocale me disant "si vous souhaitez des informations rappeler...

• 153 consultations
    pas de témoignage

J'ai sois disant gagné un jeu et il faut que je rappelle le 0899466444. Le numéro est bien entendu surtaxé et aucun nom de société ou jeu ou ne serai-ce le montant du gain.

• 187 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisse de message

• 136 consultations
    pas de témoignage

28 communications facturées au mois de janvier et uniquement sur 2 jours pour un montant de 54,53E. Y a-t-il un recours possible aupres de SFR?

• 184 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2011 à 11:11
    je n'arrive pas à ouvrir le message , le domaine est à vendre

• 244 consultations
    pas de témoignage

Sms suivant reçu le 1er avril 2011: "Vous avez reçu un message vidéo, pour le consulter: http://vvap2.com/3jijm acces wap gratuit". J'ai cliqué sur le lien aujourd'hui 4 avril 2011 et plus rien, le lien a été cassé, quelqu'un aurait-il...

• 532 consultations
    pas de témoignage

sms : "vous avez reçu un message video, pour le consulter : http://wap2.com/3ym9m ZZAcces wap gratuit. " n° renvoie à une messagerie carrefour et lien inaccessible puis invite à envoyer un message pour le recevoir. J'ai lu que c'était une arnaque pour...

• 245 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2011 à 10:22
    appel régulier sur ma ligne au 0658232903 . la personne ne laisse aucun messsage quand je ne décrohe pas

• 977 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2011 à 10:10
    Appel un samedi matin vers 9h45, à peine le temps de dire "Allo" et ça raccroche !!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus