Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
raccroche aussitot AUCUNS BRUITS AUCUNE PAROLES A APPELER QUATRE FOIS EN QUINZE MINUTES
j ai pas decrocher car numero pas ds mon repertoire
appel tous les 2 jours. autre numéro 04 51 09 99 43.Du coup sont bloqués
dernier témoignage le 24/03/2022 à 12:05
Appel sur mon portable aux heures du repas
Je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro et on ne m'a pas laissé de message sur le répondeur
des numéros inconnu revienne souvent sur mon portable et plusieurs par jour
dernier témoignage le 24/03/2022 à 10:16
personne au bout du fil raccroche, c'est pas la première fois il y a eu d'autres numéros commençant pas 025566
Appel ce matin à 9h15.
J’ai répondu...personne au bout du fil. Quel est l’objectif de tels appels téléphoniques ? Classé désormais en appel malveillant
dernier témoignage le 24/03/2022 à 10:00
Le téléphone à sonner ce matin je n'ai pas décrocher pas de message , ça fait quelque jours que ce numéros essaie de me joindre ne sachant pas qui ou quoi m'appelle je ne répond pas Je le rajoute à ma liste noire !
dernier témoignage le 24/03/2022 à 09:28
Appelle pratiquement tout les jours et raccroche des que je répond, je n'arrive pas a savoir qui est cette entreprise
allo ne quittez pas ( répété au moins deux fois) puis rien... j'ai raccroché et je n'ai surtout pas essayer de rappeler
Appel à 22h44 ! Je n'ai pas décroché car ces numéros commençant par 01 87 00 sont généralement des arnaques… et un dérangement tardif ! Si on décroche, c'est le silence total ! Aucun message n'ait laissé ! Surtout ne pas chercher à rappeler ! Je coupe mon modem la nuit !
appel en journée, or numéro non enregistré dans mon répertoire téléphonique
plusieurs fois par jour depuis quelques jours ras le bol quand mon répondeur se mets en route là personne raccroche
le n° affiché est le 03 67 78 78 58, l'interlocuteur me dit que son entreprise est AFFINICIA à Paris 17ème leur n° de téléphone est le 09 85 60 62 64. Je regarde sur le site et je vois 01 85 91 00 00 . ça sent l'Arnaque ....
plusieurs appel a 9h00 puis 9h30 et encore 10h30 sans jamais parler et au bout de quelques secondes ca raccroche. j essaie de rappeler et une voix me dit qu il est impossible de me repondre et ressayer plus tard. cela deviens tres penible.
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement téléphonique de sa Population ?!
Mercredi 23 Mars 2022 à 15h12 j’ai encore reçu 2ème appel indésirable...
dernier témoignage le 23/03/2022 à 15:49
Vous parle de votre société et malgré que je voulais qu'il supprimes au plus vite mon numéro de téléphone de leur listing comme la loi me le permet il a continuer à parler !!!
Appels toute la journée à raison environ de 1fois par heure
Appel un mercredi
appel 4 fois a suivre controle d isolation des combles
Numero qui harcèle depuis 2 semaines sans laisser de message
Ce numéro appelle plusieurs fois par semaine en appel silencieux??
Une voie étrangère à laquelle j'ai tout de suite mentionné que j'étais inscrite sur bloctel. M'a rappelé plusieurs fois par la suite. Je n'ai pas décroché
Appels répétés de ce numéro inconnu en fin de matinée ou début d'après -midi. Ai décroché une fois, suis tombé sur une boîte vocale en premier lieu puis ai entendu une voix féminine en arrière fonds avec des petits rires. J'ai raccroché alors sans échange et bloqué le n° puis...
ce numero appel sans cesse sans laisser de message, n'etant pas dans les annuaires, je ne repond pas a tous ces numeros qui me sont inconnus. mais c'est vraiment insupportable
ils ont racroché quand j'ai décroché.J'ai déjà eu plusieurs appels