Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
bonjour je suis chez simyo et j'ai recu un mms du style indiqué si dessus pour visualiser une video et rien merci de me tenir informé des suites a faire.
cordialement
Se déplace sur le lieu d'habitation et ordonne à la personne de descendre pour discuter au lieu d'utiliser le téléphone. Ensuite dit qu'elle va aller à la police si on ne descend pas lui parler. Tout cela après avoir fait la visite d'un appartement...
dernier témoignage le 13/04/2011 à 22:50
il mapel mais je c pa ki ces
dernier témoignage le 13/04/2011 à 22:39
rappel
dernier témoignage le 13/04/2011 à 21:52
MMS d'un Message vidéo.
dernier témoignage le 13/04/2011 à 21:41
message video
dernier témoignage le 13/04/2011 à 19:53
le sms dis repondeur MMs RAPPEl 1 nouveau message video pour declencher sa lecture cliquez ici....
appel puis sms disant qu'un nouveau message vidéo m'attend et il faut cliquer sur le lien accès gratuit est-il indiqué
appel sans parler
PLUSIEUR FOIS MEME SMS
Je ne sais pas
qui est ce?
recu un sms
dernier témoignage le 13/04/2011 à 17:04
message vidéo
On ma dit que c'est un appel video
apparait a 2 reprise sur ma facture ajouter a 2 autre numéros 0899193210 et 0899193210 indem une facturation de 46 euros 08 au total ?
dernier témoignage le 13/04/2011 à 16:18
MMS
arnaque!!!!!!!!!!!!!
Arnaque ne pas cliqué sur le lien
dernier témoignage le 13/04/2011 à 15:54
Envoie d'un mms
que des sms de dieu
dernier témoignage le 13/04/2011 à 14:29
repondeur (RAPPEL)
nouveau message video à 10.02
pour déclancher sa lecture
cliquer ici
dernier témoignage le 13/04/2011 à 13:46
j'ai essaye de rapeler mais ce tel n'aceptais pas les message vocal ²²j'envisage de signaler a la police
j'ai un message sur mon téléphone qui m'emmène vers un lien que mon portable ne sais pas lire