Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
gagne un chèque en euro n°14546* jeu sous controle d'huissier
en abs com d'hab
dernier témoignage le 20/04/2011 à 13:00
video
je sais pas
Ok
j'ai reçu un SMS de la part de secure-mms m'invintant à cliquer sur un lien pour pouvoir visualiser mon MMS
repondeur mms
Et oui je me suis fait prendre. Après avoir effectué les démarche demandées, j'ai reçu un sms me disant suite à un problème technique, le service que vous avez commandé ne pourra vous être fourni et ne vous sera pas facturé (803)
dernier témoignage le 20/04/2011 à 11:40
appel sans sonnerie, me disant qu'un nouveau message video était arrivé et de cliquer. j'ai donc rappelé une messagerie orange me dit que mon interlocuteur n'est pas disponible
ce n est pqs la premiere fois que ce numero m appel.
sms pour visualier une photo
je mms disais que j'avas reçu une vidéo gratuit de la part de ce numéro
repondeur MMS(rappel):(1)nouveau message video;a09h32 Pour declancher sa lecture cliquez ici: http://secure-mms.com/?p=4&i=6033126324 acces gratuit
je ne connais pas ce numéro, et le sms parle d'un MMS en attente depuis 20 minutes, et il faut que je clic pour voir la video.
Mon telephone est configuré pour recevoir les mms directement.
J'ai reçu un mms de ce numéro en m'envoyant sur le net où l'adresse IP es invalide
reçu sms avec demande de rappel gratuit
dernier témoignage le 20/04/2011 à 10:32
lehttp ne veu pa souvrire pourqoi
http://secure-mms.com/?p=5&i=6033126324
Voici le message : répondeur mms
[rappel]:(1)nouveau message video; a 09:51 pour declencher sa lecture cliquez ici : http://secure-mms.com/?p=5&i=6033126324 acces gratuit
dernier témoignage le 20/04/2011 à 10:11
Cette personne a usurpé l'identité de morgan serrano homme de radio et bien d'autre chose que je ne connais pas ..
liens secure-mms.com
quelqu'un m'a envoyé un mesage (un vidéo) et je n'ai pa put le lire sur mon vieu telephone alors je suis aller sur ce site
sms non sollicité, envoid'une video non sollicité"
ATTENTION AS TOUS