Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 24/04/2011 à 14:44
j ai repondu a l appel deux fois et ils on raccrocher
dernier témoignage le 24/04/2011 à 10:41
je ve mon mms
Soyez le premier à répondre !
j'ai envoyer un sms a 23h08 le 23/04/2011
Appel insistant à 7h du matin le dimanche de Pâques; aucun message
........
Cette personne m'appel toutes les nuits, je n'ai aucune idée de qui sa pourrai être donc j'en ai fais appel au site qui ne m'a pas du tout aider car il m'a juste diriger vers sa boite vocal qui ne m'indique absolument pas l'identité de cette personne. Quel arnaque !
dernier témoignage le 23/04/2011 à 19:34
répondeur mms, message vocal en attente. lien vers un site erroné
Un sms étrange "raphael te salue de la cote d'azur"
j'ai répondu a ce message en demandant "lequel" et oui il y a plus d'un ane qui s'apelle Martin et j'ai reçu encore le meme message.
Sms étrange pour voir une vidéo a l'adresse http://acces-mms.com
Et on m'indique qu'il s'agit d'un rappel.
J'ai était contacté par ce numéro le 22.04.2011 à 02H06 par ce numéro. J'entendais respirer mon interlocuteur au bout du fil. Il est resté en ligne 2min et a raccroché.
dernier témoignage le 23/04/2011 à 11:26
Invitation à consulter un mms sur le net.
dernier témoignage le 23/04/2011 à 09:32
appels en absence repetes
collegue
repondeur mms rapel 1 nouveau message video
dernier témoignage le 22/04/2011 à 22:15
h
qui et tu
dernier témoignage le 22/04/2011 à 20:30
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
dernier témoignage le 22/04/2011 à 19:49
Ce numéro m'a appelé plusieurs fois mais je n'ai pas confiance alors je ne décroche pas.
c était pour voir une photo
!
PA EU LE TEMPS DE DECROCHER
dernier témoignage le 22/04/2011 à 15:47
appel arnaque
dernier témoignage le 22/04/2011 à 15:02
recerche numéro portable et fixe de BAZIN Patricia
dernier témoignage le 22/04/2011 à 13:52
orange me facture 3euros de hors forfait sur num 0899631347 alors que je n'ai pas appelé ce numéro à qui appartient ce numéro et que faire pour se prémunir de ce type de problème merci de me répondre
dernier témoignage le 22/04/2011 à 13:46
j'ai 3 euros de hors forfait sur mon portable orange me que j'ai appelé le 0899631347 or je n'ai jamais appelé ce numéro que faire?