Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/05/2011 à 13:34
Je viens d'avoir la même chose il y a 5 min...
Soyez le premier à répondre !
OUI
dernier témoignage le 03/05/2011 à 11:40
Votre commentaire sur le 0899633039 m'a contacté un samedi soir sans laisser de message
Demande de rappeler ce N° surtaxé
bizarre...
dernier témoignage le 03/05/2011 à 09:20
pour voir une video en www..
rien
cette appèle ma été facturer.pour moi je ne connais pas se numéros
dernier témoignage le 02/05/2011 à 21:06
appel ce soir 21h00 , pas eu le temps de décrocher, j'habite près de cambrai nord
Sms m'accusant de choses que je n'ai pa réalisé.
c'est peut-etre la maitresse de mon mari !
POURQUOI
une dénommée sophie 29 ans qui est trompée par son mari et cherchant a lui rendre la monnaie de sa pièce idée conseillée par son amie étant soi disant inscrit sur un forum pour des rencontre extra conjugal hors il se trouve que je ne suis inscrit...
dernier témoignage le 02/05/2011 à 15:19
appels intempestifs sans réponse
Téléphone rose déguisée... Arnaque à tous les coups
envoies de mms sans arret
Appel en absence
il semble que cela soit NADIA CERDI cette personne est passée chez ma belle mère pour vendre des fenetres
NE FONCTIONNE PAS
...
dernier témoignage le 02/05/2011 à 09:31
ce no est inscrit sur mon fixe d'ou provient-il?
dernier témoignage le 02/05/2011 à 09:19
Comme tt le monde : un sms me disant que si -150€ sur ma moto : il me la prend. Ce N° renvoit sur une messagerie surtaxée..... Au mieux un petit malin qui gagne 3 miséres avec ce systeme ; au pire : un escroc !
dernier témoignage le 02/05/2011 à 05:38
free ipod , laptop , blackberry , free credit cards on http://freegiftgiveaway.org visit now and grab..
dernier témoignage le 01/05/2011 à 21:14
J'ai reçu de ce numéro un sms me disant avoir reçu un mms plus précisemment un message vidéo et que je pouvais le lire grace a une adresse qui etait indiqué mais c'est une grosse arnaque car le lien est une erreur et n'amène qu'à une page...
dernier témoignage le 01/05/2011 à 16:31
Appel du +33678060157 sur mon portable.Encore un N°bidon.Eviter de rappeler!