Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Il s'agit d'un cabinet conseil mais je ne sais pas lequel.
on décroche personne ne répond, une 1 h avant même chose avec un 09 etc, et pendant midi et le soir, et pourtant nous sommes sur blogtel, mais que faire pour ces "harceleurs" le mot est peut_être un peu fort mais je le perçois comme cela...merci de faire le necessaire.( et sur le portable il...
téléphone plusieurs foie par jour en laissant message good by
appel plusieurs fois sur mon mobile professionnel sans laisser de message
dernier témoignage le 04/04/2022 à 12:15
Appel tous les jours vers 12h05 - personne au bout et ça raccroche après 6 secondes. c'est du harcèlement. Comment empêcher ce numéro de m'appeler ?
paiement au MALI 3 fois 189 euros ce matin à 4 heures
Des appels sans réponse mais avec insistance..
Raccroche quand j'ai décroché.
Probablement une incitation à rappeler, ce que je nen fais jamais.
dernier témoignage le 04/04/2022 à 06:29
C'est Claude Dorel ?
un pseudo générique de chez EOS.
C'est une agence de recouvrement amiable.
Si c'est moins de 1000 euros il ne fera rien à part des harcèlements et emmanches non suivies d'effet.
1) Bloquer téléphone et SMS.
2) Ne laissez que email.
Lui répondre à chaque fois...
reçu cet appel à 23h05,j'ai décroché mais personne à l'autre bout du fil
Appel en absence ou qui raccroche quand je décroche et récurent.
S'est présenté comme SFR , m'a demandé si j'avais un autre opérateur pour mon fixe et vu que j'ai râlé très vite ( j'ai expédié quelques jours plus tôt un recommandé avec AR à SFR ) a très vite écourté la conversation et raccroché
Vous decrochez et personne au bout du fil comment peut-on me joindre en étant sur liste rouge
Un seul appel un samedi midi. Pas de présentation. Aucune conversation.
appel plusieurs fois par jour depuis trois jour cela deviens de arcelement il vous demande de taper votre date de naissance sur votre clavier, et en plus je les signale a bloctel
ce numero appelle tous les jours mais je ne decroche plus aux numeros que je ne connais pas et cela dure depuis des mois alors que je suis inscrit a bloctel
Appel plusieurs fois mais je n ai pas décroché pas de message reçu su ma messagerie
dernier témoignage le 01/04/2022 à 17:39
CELA FAIT PLUSIEUS JOURS QUE CE NUMERO M'appelle sur le fixe et sur le portable
Une personne a demande à me parler et a raccroché
ce numero serait le numero d'une représentante d'une assurance, si on appelle ontombe sur un répondeur parlant Anglais la personne parlant tellement vite qu'on y comprend rien
dernier témoignage le 01/04/2022 à 14:54
personne ne répond , ne laisse pas de message , ça sent le spam à plein nez, c'est lourd !
Appel sue le fixe plusieurs fois en cette journée du 1 avril 2022
ce numéro appelle fréquemment sans laisser de message. impossible de savoir de qui il s'agit
ce numero m'appelle jusqu'à 4 à 6 fois par jour a toute heure , tot et tard !!je ne décroche pas , j'alerte sur le 33700, je le bloque , mais ils changent les 4 derniers chiffres de poste et donc ils passent au travers , c'est quand même dingua qu'avec la technologie d'aujourd'hui , il soit...
j'ai reçu de la part de ce numéro (0895222801) un sms me disant que j'ai reçu une nouvelle demande de rendez-vous...
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sur mon fixe et sur mon numéro internet. Je suis pourtant inscrit sur "bloctel".