Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
QUI APPEL AVC MON FIXE A CE NUMERO?
Je décroche pas de réponse, je rapelle, un message me dit que la personne est indisponible et cella 2 fois depuis ce matin
dernier témoignage le 05/05/2011 à 13:24
je confirme une arnaque j'ai payé 20 euros sur ma facture orange
je voulais aussi vendre ma moto et aussi baissée de 150 euros
dernier témoignage le 05/05/2011 à 12:34
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
reçu le 03/05/2011 sms bonne année 2008 et tout et tout...4 fois en 25 minutes
dernier témoignage le 05/05/2011 à 12:15
bonjour, je confirme bien que c'est une arnaque, comme part hazard un 0899... m'appelle tous les jours depuis.
idem, suite à une annonce pour une voiture sur le bon coin, et tot le matin.
de plus sont entreprise NGS auto... n’existe pas.
appel avec personne au bout du fil
Numéro surtaxé que ma ligne appel toute seule
dernier témoignage le 05/05/2011 à 10:57
bonne année 2008 et tout et tout 5 fois le mème message en 18 minutes!!le No est:09/87/05/44/55
ce numero a essaye de me joindre je voudrais savoir qui sait
dernier témoignage le 05/05/2011 à 08:37
J'ai reçu le même message SMS "Bonne année 2008 et tout et tout et tout" le 03 mai 2011 à 6 reprises en provenance du 0987088640. Ma question est : le but est-il de faire répondre par SMS ou de faire rappeler ce n° (certainement surtaxé) ?
J'ai reçu un appel de ce numéro sur mon portable, le 4 ami 2011, à 19h28, cris, bruits non identifiables et froissement de papier; raccrochement plus de 2 minutes après. Angoissant.
"Voeux de bonne annee pour 2008 et tout et tout" reçus le 3 mai vers 18 h à 5 reprises au moins, sur différents portables
rien de speciale
Un SMS d'un portable me disant qu'il souhaitait achetait un véhicule que j'ai en vente. Après appel, ce fait passer pour Racing Moto, ne répond pas et laisse les coordonnés de ce numéro.
dernier témoignage le 05/05/2011 à 02:01
mms en rappel ?
dernier témoignage le 05/05/2011 à 00:01
j'ai reçu un message disant bonne année 2008 et tout et tout. + parfois appels sans messages tjs même numéro que j'ai oublié en fait. Il peut sagir d'une erreur mais mieux vaut ne pas répondre si c'est important on laissera un message.
raccroche a mon rappel
Plusieurs SMS suspects indiquants un Jeu sous controle d'Huissier demande de participation en repondant au 0636830834
dernier témoignage le 04/05/2011 à 23:05
habib majdoub
dernier témoignage le 04/05/2011 à 22:58
ai reçu huit SMS de bonne année 2008 et tout et tout le numéro qui s'affiche est le 0987188390
a qui est ce numero
Attention ! A IGNORER !
Spam de "voyance" vous demandant de rappeler (payant, évidemment).
dernier témoignage le 04/05/2011 à 19:55
ca dit donner le numero de l etude
plusieurs sms le 03mai et le 04 mai: bonne année 2008 et tout et tout