Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/05/2011 à 18:08
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4281 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2011 à 18:08
    plusieurs n° commencant par 06 arrivent tous sur ce numéro 0899690033 et vous payer sans le savoir + de 1.30€ - site de filles dites chaudes

• 4456 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2011 à 17:07
    Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 112 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    petit message m'invitant a descendre si j'aimais la personne ?disparition de credit et je signale aussi l'escroquerie des anuaire inverse qui nous branche sur le repondeur directement alors qu'il soutiene le faire en toute discretion merci

• 26561 consultations
    48 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2011 à 10:57
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 56 consultations
    pas de témoignage

Appel avec un accent, avec des propos incohérents une première fois parlant de chien écrasé, puis précisant qu'il n'y avait personne et raccrochage ; une autre fois, mon fils réponds on demande son papa avec un ton véhément puis on...

• 2015 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2011 à 08:29
    M'a appelé à 8h17, j'ai rappelé pendant 5s, ça m'a coutaot 1,42€!

• 449 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2011 à 23:24
    on me demande de rappeller

• 527 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2011 à 22:47
    après avoir recomposé le numero , personne au bout du fil ni aucune tonalité , marre de leur conneries !!! 2 appel en 5 mn tard le soir

• 141 consultations
    pas de témoignage

on m appelle sans arret et quand je parle on me raccroche au nez et ça dure depuis plusieurs jours alors je voudrai savoir qui c est

• 92 consultations
    pas de témoignage

hxahahxhaxaxhaxha

• 1575 consultations
    pas de témoignage

Idem pour moi 7 appels par jour depuis 3 jours mais je n'es pas déccroché, mais pas de message sur le répondeur !

• 312 consultations
    pas de témoignage

facturé sans appelé

• 67 consultations
    pas de témoignage

je n arrive pas a avoir ce numero qui serait soit disant vol pas cher .fr

• 568 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2011 à 18:49
    sonnerie ,je répond et hop cela coupe

• 101 consultations
    pas de témoignage

entre les 00732000000 08 et autre qui raccroche dès qu'on décroche,à qui doit-on faire confiance

• 591 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2011 à 17:45
    Appel le 13/05 à 12h35

• 6054 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2011 à 16:02

• 89 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en moins de 2h et ne repond pas quand je le rappel merci de me dire qui est ce?

• 89 consultations
    pas de témoignage

la personne m'envoie des messages et connait de quelle sexe je suis comment je suis je voudrais la demasquer .

• 82 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir un sms de ce numéro me disant : faute de règlement CFR transmet ce jour votre impayé FREE à un huissier de justice. je ne suis abonnée à aucun endroit concernant internet!!

• 63 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu un appel de ce numero mais rien au bout aucuns messages laisse

• 87 consultations
    pas de témoignage

appel à 00.38

• 127 consultations
    pas de témoignage

jai eu trois appels d'un coup

• 84 consultations
    pas de témoignage

ils m'ont appelé et du coup je me retrouve avec une énorme facture.

• 56 consultations
    pas de témoignage

je recherche a qui appartient ce numero

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus