Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/05/2011 à 14:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 126 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    10 APPELS SANS MESSAGES CE JOUR

• 916 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 31/05/2011 à 13:40
    appel tous les jours entre 12h00 et 15h00 et personne ne parle si je décroche. et depuis hier un autre n°le 00 254 909017 commence ! que peux t on faire ?

• 2651 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 31/05/2011 à 10:26
    quand j appel a ce numero il y a un message qui tourne en boucle et mon compte et facturer pour rien

• 87 consultations
    pas de témoignage

je doid lui envoyer un SMS pour confirmer mon identite

• 770 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 31/05/2011 à 08:52
    je l'ai découvert dans "mes appels manqués" APPEL RECU LE 28/05 A 14 H 15

• 378 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2011 à 22:46
    ce numero m a appelle plusieurs fois sans laisser de message lorsque j essaie de rappeller il n y a pas de sonnerie juste une chanson en arriere fond

• 949 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2011 à 18:36
    appel en absence le 30/05 à17h53

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2011 à 17:10
    UN NUMERO QUE JE NE PEUX PAS RAPPELLER

• 322 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2011 à 15:48
    ce numero apparai sur ma facture et je ne sais ce que c'es

• 3177 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2011 à 12:48
    Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 104 consultations
    pas de témoignage

pas de reponse recherche un envoi non reçu

• 249 consultations
    pas de témoignage

bizarre, je n'ai pas encore écouté le message

• 71 consultations
    pas de témoignage

RIEN DE PARTICULIER JE CHERCHE L ADRESSE

• 922 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu ce matin ; la même chose je décroche et sa raccroche aussitôt!

• 133 consultations
    pas de témoignage

plusieurs sms reçus avec ce numéro indiquant un site http://get-mms.com/lvbi pour ouvrir un message vidéo acces wap et non surtaxé

• 136 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2011 à 23:39
    des appels en absence répétés de ce numéro

• 233 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2011 à 12:46
    me fais une erreur de pseudo mon numéro 0645515340

• 47 consultations
    pas de témoignage

je recherche l adresse de cette personne que je connais et qui s appelle marie vailleau

• 114 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2011 à 10:23
    ce N) m' appelé à partir de 20heure et en suite toutes les 2heures toute la nuit, le téléphone sonnait qu'une fois et cessait, vu que c'est en 08 j'ai hésité appelé j'ai peur d' N° taxé

• 50 consultations
    pas de témoignage

le N°+17584870150 m'appelle quasiment tous les soirs vers 20h30.Il m'appelle et ne laisse aucun message

• 13693 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2011 à 18:23
    reception d un message video a aller consulter sur http://vvapvideo.com/fowmn

• 157 consultations
    pas de témoignage

appel en abscence numéro afficher sur le telephone

• 7037 consultations
    82 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2011 à 13:06
    J'aime vraiment votre article. J'ai essaye de trouver de nombreux en ligne et trouver le v?tre pour ¨ºtre la meilleure de toutes. Mon francais n'est pas tres bon, je suis de l'Allemagne. Mon blog: courtier en pret et <a href="http://www.rachatdecredit.net">Rachat...

• 869 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2011 à 12:05
    On rappelle, il décroche at raccroche ausitôt coût de l'opération 2 €

• 117 consultations
    pas de témoignage

contactée par ce n° le 28/05/2011 à 11h34 ( appel en absence )

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus