Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/06/2011 à 17:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 83 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Votre commentaire sur le 0899560760 Laisse juste sonné une seule fois pour que l'on rappelle le numéro

• 133 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2011 à 16:22
    ligne fixe piratée par ce numéro:facture de 1000 € au lieu de 200 communications établies en l'absence de toute personne

• 76 consultations
    pas de témoignage

MESSAGE DEMANDANT DE RAPPELER CE NUMERO.

• 201 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2011 à 13:55
    Il est dit que mon numéro de portable gagne un chèque en euros

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2011 à 11:08
    j ai soit disant appele ce numero que je ne connais pas

• 291 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2011 à 16:17
    Tirage sous contrôle d'Huissier je gagne un chèque en euro et peut être une voiture! retrait à ce n°

• 483 consultations
    pas de témoignage

facturation 84 appels 28 mn 40

• 3000 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2011 à 15:13
    Concernant le 01 70 23 82 05. Plusieurs appels dans la journée et personne au bout du fil lorsque l'on décroche. Pas de message vocal non plus.

• 58 consultations
    pas de témoignage

me dit que j'ai reçu un messagevocal et rappeler ce numéro

• 3628 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2011 à 13:58
    sms reçu le 24/05 n°0786514881 message video http//vvap5.com/f0sx5 c'est quoi ce truc????

• 1356 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2011 à 12:46
    Appel le 2 mai 2011 : personne au bout du fil

• 120 consultations
    pas de témoignage

ce numéro correspond a une assurance casse portable, il me font poiroter depuis deux moi concernant le remplacement de mojn portable et rien n'avance, il doive me rappeler ne le fond pas, et ne veule même pas me donner leur adresse courrier afin que je l'eurs envoie un courrier...

• 99 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels de suite avec des "bip". Correspond a une société de Lille. Aucun renseignements sur "INFOGREFFE". J'ai téléphoné: Une voix avec un accent asiatique, parlant mal français ma répondu que ça ne venait pas...

• 71 consultations
    pas de témoignage

numéro composé sans laisser de message

• 95 consultations
    pas de témoignage

ce n° m' appelé et je n'ai pas pu décrocher

• 111 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro qui m'a téléphoné 3 fois, la première fois à des heures tardives, soit 21h23 et 22h10 le 31 mai, et aujourd'hui à 14h52. la première fois en disant qu'elle s'etait trompee, la deuxième fois en raccrochant au nez, on...

• 106 consultations
    pas de témoignage

il me manque les 2 derniers numéros de ce téléphone comment savoir ?

• 142 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle jour et nuit depuis une semaine. J'habite le Gard

• 105 consultations
    pas de témoignage

SMS me demandant d'écouter un message vocal en composant le numéro 0899566300 et en faisant un code indiqué également dans le sms. je n'ai pas écouté le message......

• 1086 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2011 à 12:22
    IDEM j'ai pas décroché le 31 mai à 16H58

• 397 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2011 à 12:04
    a insisté sur l'appel car je n'ai pas décroché

• 3448 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2011 à 21:33
    je ne sais pas qui est- ce qui m'a appelé ! et il n'a pas laissé de message.

• 92 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2011 à 21:12
    Ai reçu ce midi le même texto, que celui signalé par chto, avec les mêmes fautes.Il provenait du 0868770561, qui me demandait d'appeler le0899650938, pour retirer chèque ou voiture !

• 101 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit en fait du numéro : 040003468722669 ou 04000346872260069 ,lorsque je fait le 3131 ,daté de 3 ou 4 jours avant ;une personne répond ,disant qu'elle pensait appeler une autre personne.2 ou 3 appels en 2 jours.J'ai bloqué le numéro.

• 316 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2011 à 19:27
    je paye alors que je n'appel pas

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus