Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
096195
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/12/2020 à 16:26
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 19 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ils appels tout le temps et lorsque l'on decroche ils ne disent rien je ne sais pas si c'est un numero dangereux

• 351 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable .Ce numéro m'est inconnu . Pas dans mes contacts. Peut-être démarchage ...

• 57 consultations
    pas de témoignage

Appel téléphonique concernant les mutuelles .Je suis sur liste rouge et quand j'ai demandé comment ce monsieur avait eu mon numéro de téléphone, voici la réponse : "votre numéro, vous pouvez le mettre où je pense". J'ai demandé le nom et service de ce monsieur et pour réponse j'ai eu...

• 27 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours,parfois 2 ou 3 fois par jour

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2020 à 15:00
    Appel sans réponse et il n'y a personne au bout du fil ... cela raccroche au bout de quelques secondes.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce numero appelle depuis le 01 decembre en continue. 14 fois le 01 decembre et déjà 8 fois aujourd'hui ?

• 414 consultations
    pas de témoignage

J suis confrontée à plusieurs appels de ce numéro, mon téléphone ayant une sonnerie différente pour les numéros hors de mon répertoire je ne décroche pas mais cet appel est réitéré tout de même

• 70 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numéros ne laisse pas de messages

• 16 consultations
    pas de témoignage

APPEL POUR ME DIRE COLIS EGARE ET ME CONSEIL DE RAPPELER ET DE TELEPHONER A UN NUMERO

• 313 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2020 à 14:15
    ce numéro m'a appelé sur mon portable,comme l'indicatif est 02 et que c'est ma région, je décroche mais personne ne parle. J'ai raccroché aussitôt, et surtout je m'abstiens de ne pas rappeler.

• 198 consultations
    pas de témoignage

APPEL à 10h33 et à 13H38 ; Je réponds mais personne au bout du fil . Je patiente 6 seconde et cela raccroche .

• 373 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2020 à 13:33
    appels incessants deux à trois fois par jour, pas d'heure précises sans personne ou bout, ou musique d'attente, pas d'interlocuteur. plainte déposée pour harcèlement.

• 268 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2020 à 13:15
    Appel sur mon portable entre 12h et 14h. J'ai décroché prête à remettre en place l'importun et ça a raccroché sans avoir qui que ce soit en ligne. Donc encore une pub ou autre sans importance mais casse-bonbon.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce numéro me contact régulièrement je ne sais pas pourquoi et aucun message

• 109 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2020 à 12:06
    Message vocale comme quoi je dois en urgence contacter ce numéro concernant un colis ..... Donc je pense très clairement une arnaque

• 10 consultations
    pas de témoignage

Deux appels de ce même numéro ce jour, à 10 minutes d'intervalle : les personnes ne se présentent pas sous la même entité (2 noms différents de société), mais m'appellent "suite à vos travaux dans le grenier"... Lorsque je leur demande comment ils peuvent être au courant de ça (ce...

• 26 consultations
    pas de témoignage

appel recu a 11h40 je n'ai pas decroché car N° inconnu

• 8 consultations
    pas de témoignage

toujours la même chose "isoler les combles", savoir la taille de la maison, si on a des garages...

• 137 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle presque tous les jours sur mon portable et aujourd'hui sur mon fixe

• 121 consultations
    pas de témoignage

Appel en fin d'après-midi, pas de réponse.Numéro d'arnaque, pourquoi ces appels perdurent ?

• 177 consultations
    pas de témoignage

Encore pour une ènième fois ce numéro m'a contacté mais je ne décroche pas puisque celui-ci figure dans la rubrique "forum"

• 184 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2020 à 10:55
    Appelle, voix automatique qui prétend qu'un colis est égaré et demande de rappeler le numéro affiché. Je rappel, voix automatique qui dit qu'un conseiller va prendre l'appel, puis au bout d'une minute, raccroche...

• 228 consultations
    pas de témoignage

Il m' a appelé et m' a raccroché au nez lorsque j' ai décroché!!!

• 26 consultations
    pas de témoignage

Sms en provenance du +33763002961 me demandant de contacter le 0895500198 pour écouter un message vocal déposé dans ma messagerie .

• 61 consultations
    pas de témoignage

appel sur le portable .connait pas ce numero.je l ai ignorer

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus