Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/06/2011 à 10:34
sans cesse depuis environ 2 mois je suis envahi de message très "hot" de soit disant emmme désirant me contacter pour rendez-vous plus que coquins,
Soyez le premier à répondre !
attention arnaque sur le site webmycar faut site toptrans sois disant societé de transport je vous laisse leur mail :infos.toptrans@rocketmail.com nom du fraudeur fleur milena fausse annonce soit disant don de voiture bmw x5 2004
appel en absence entrant facturation fin de mois par FREE
comme si je l'avais émiss facturation robotisée
dernier témoignage le 09/06/2011 à 19:17
Ma dit que j'avais recu un sms vidéo
dernier témoignage le 09/06/2011 à 18:30
arnaque, cheque de 30cts appel coute 2 euros
dernier témoignage le 09/06/2011 à 17:11
ne repond pas l orsque l on decroche
ce numéro est indiqué sur le site "les minutes directes" qui propose d'appeler l'Afrique à des tarifs défiant toute concurrence... ils disent d'appeler ce numéro pour la Guinée... je n'ai pas essayé car je me méfie !
un nouveau message vocal a consulter via ce numero
dernier témoignage le 09/06/2011 à 14:57
je voudrai savoir a qui est ce numero
Je reçois depuis moins d'une semaine plusieurs appels d'un numéro inconnu. Hier, le nombre d'appels inconnus a augmenté (15 appels en 1 journée !!) et ce matin, le numéro inconnu m'a "bipé" et ce midi, j'ai eu 2 appels du numero 08 00 24 24...
Ce numéro apparait sur ma facture téléphonique plusieurs fois dans la journée et m'est facturée sans que j'y réponde
MESSAGE SUR BOITE VOCALE DIRE OUI
OU NON POUR METTRE EN RELATION
FACTURE 0.34
Il m'a appelé et j'étais occupé, je n'ai pas répondu à cette appel.
je cherche le nom de l'agence de voyages
je me suis fait arssellé par se numero et insulté
Merci de nous contacter pour régulariser votre situation
numero inconnu sonne et raccroche sans parler et le soir
dernier témoignage le 08/06/2011 à 21:00
appels récurrents et sans message, je ne réponds jamais aux 01
dernier témoignage le 08/06/2011 à 19:39
Appels répétés plusieurs fois par jour depuis 2 semaines.
Si je décroche, l'interlocuteur ne dit rien.
Visiblement, nous sommes très nombreux dans le même cas.
message a plusieurs reprise pour me dire que je gagne quelque chose
dernier témoignage le 08/06/2011 à 16:52
appel en absence sur mon portable pro sans message
dernier témoignage le 08/06/2011 à 16:37
J'ai decroché, sa a raccrocher aussitot
J'ai ensuite chercher a qui appartenait ce numero sur internet, mais aucune reponse.
J'ai donc appeller le numero qui a sonner bizarement (sonnerie forte) et a la fin de quelques sonneries j'ai eu un message me disant que j'etais sur une borne...
ai reçu un message, pour le consulter composez le 0899566900 avec un code confidentiel à saisir
Qaund j ai appele, je suis tombé sur un serveur vocal oùu on me demander de valider mon numero puis année de naissance puis j ai coupé
le 06........ remporte 1 chèque en euro! Composez le 0899650928 pr le retirer immédiatement. Jeu sous Controle d huissier (1E35/ap+0E34/mn). le 7 juin 2011 à 22h33 de +33664866231