Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/06/2011 à 10:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 399 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2011 à 10:16
    à qui appartieht ce numpéro ?

• 168 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2011 à 01:07
    j 'ai eu un mail de Martine une voyante et elle ma demande appelle sur ce numéro

• 699 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2011 à 21:04
    à appelé, et lorsque j'ai décroché on a raccroché

• 129 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ils se sont présentés comme faisant partie de GDF et disant que notre compteur ne fonctionnait pas.

• 104 consultations
    pas de témoignage

N0 à appaler, suite à envoirs de SMS style "rencontre une femme dans ta région" Plusieur SMS par jour ; très pénible

• 38 consultations
    pas de témoignage

cette personne ma contacter plusieurs fois mais je ne connait pas sont identitée

• 493 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2011 à 11:09
    son N° s'affiche (je ne le connais pas ) ne parle pas quand je décroche et si suis absente ne laisse pas de message sur ma boite vocale, déteste pour ne pas dire hair ces situations de pervers(e) !!!

• 373 consultations
    pas de témoignage

s'est le soit disant numéro du service client de la société GARDICANIN, garde de chien et chat, mais j'en doute, car il demande de led rapeler en m'envoyant un mail le samedi à 1h du matin...

• 105 consultations
    pas de témoignage

ce n° a affiche un nom michel appolon j'ai decroche j'ai dit allo j'ai eu 3 clac clac clac puis pu rien

• 658 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2011 à 17:58
    J'ai réussis à refuser la vente

• 3171 consultations
    40 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2011 à 16:04
    plusieurs appel par semaine. aucune personne au téléphone

• 844 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2011 à 11:18
    je suis harcelee par un numéro qui me raccrohe au nez...

• 415 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2011 à 19:09
    je n'ai pas décroché et aucun message sur la messagerie vocale

• 349 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas qui c'est je n'ai pas eu le temps de repondre

• 1607 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2011 à 15:55
    Il y a quelque temps avant d'être appelé par ce numéro(une 10aine de jours environ), j'avais eu un peu le même phénomène avec un autre numéro mais qui paraissait moins bizarre, auquel j'avais finalement eu quelqu'un qui se disait de la FDJeux, qui...

• 48 consultations
    pas de témoignage

j ai recu un sm de ce numero m indiquant quil fallaitque je les appeafon de régulariser ma situation

• 872 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2011 à 12:33
    Après un appel à partir d'un tel fixe décrochage au bout de 4 sonneries, message: bienvenue sur notre serveur vocale, les bureaux sont fermées etc... sans doute surtaxé

• 107 consultations
    pas de témoignage

Message sur le répondeur de la boite vocal de ce numéro !

• 1993 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2011 à 11:04
    j'ai un appel tous les jours de ce numéro, mais toujours pendant mon absence ; pas de message laissé

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2011 à 10:34
    sans cesse depuis environ 2 mois je suis envahi de message très "hot" de soit disant emmme désirant me contacter pour rendez-vous plus que coquins,

• 665 consultations
    pas de témoignage

attention arnaque sur le site webmycar faut site toptrans sois disant societé de transport je vous laisse leur mail :infos.toptrans@rocketmail.com nom du fraudeur fleur milena fausse annonce soit disant don de voiture bmw x5 2004

• 91 consultations
    pas de témoignage

appel en absence entrant facturation fin de mois par FREE comme si je l'avais émiss facturation robotisée

• 198 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/06/2011 à 19:17
    Ma dit que j'avais recu un sms vidéo

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/06/2011 à 18:30
    arnaque, cheque de 30cts appel coute 2 euros

• 512 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/06/2011 à 17:11
    ne repond pas l orsque l on decroche

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus