Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/06/2011 à 23:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 825 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2011 à 23:03
    rectification: sur orange et appel à 22h45.

• 71 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    SMS recu le 16/6/2011 a 17h.41 "Le numero xxxxxxxxx (moi) remporte un chéque en euro! Composez le 0899561971 pour le retirer immédiatement. Jeu sous Controle d'huissier (1E35/app+0E34mn)" ...sms reçu pour la premiere fois.

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2011 à 19:44
    jai eu le meme mesage se natin ala meme heure

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2011 à 18:29
    il m'harcèle à m'envoyer des messages sans arrêt

• 637 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2011 à 18:14
    2 sonneries, puis rien. Le n° étant affiché, j'ai rappelé(hé oui!!),et reçu le message suivant:" Borne d'information vocale". Ceci le 16 juin à 16h43. Que faut-il en penser et faire eventuellement?

• 1120 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2011 à 18:09
    Attention , c'est une astuce qui permet d'aiguiser la curiosité alors du coup vous rappellez un 0899 et vous payez la communication plein pot. moralité ne jamais rappeller ce genre de N° ( de plus il s'agit d'un robot qui lance les n° et est parametré pour...

• 616 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2011 à 16:05
    appel en absence sur mon fixe à 16 heures mardi 15 juin 2011

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2011 à 15:58
    un sms me signifiant que j'ai gagné 1 chèque en euro. Il fallait rappeler le 0899560840 "jeu sous contrôle d'huissier"...

• 60 consultations
    pas de témoignage

numéro facturé à tort sur ma facture

• 73377 consultations
    440 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2011 à 14:14
    appel de ce numero et pas de reponse

• 55 consultations
    pas de témoignage

peu de personne ont mon tel. de plus sms destiné à personne connue par expediteur

• 6943 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2011 à 12:49
    Appel journalier sans laiser de message. C est agacant

• 78 consultations
    pas de témoignage

rien je veux juste savoir ce que c'est

• 252 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2011 à 11:53
    j'ai recu un appel et je cherche qui a pu m'appeler.

• 32 consultations
    pas de témoignage

tél sonne je décroche , une opératrice m'annonce que mon appel sera facturé 1euro ... aprésle bip , j'ai vite raccroché

• 49 consultations
    pas de témoignage

je n'ai jamais appelé ce numéro mais il m'est facturé.

• 49 consultations
    pas de témoignage

Tous les mois je constate 2 appels émanant de ce numéro.

• 70 consultations
    pas de témoignage

supplément sur une facture je recherche a savoir a quoi correspond ce num

• 91 consultations
    pas de témoignage

messages et appels d'une personne inconnue

• 86 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appeler et quand je rappel un repondeur qui dit a la fin de votre message taper diase sans dire qui est l 'operateur

• 20796 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 15/06/2011 à 16:59
    C Le numero du service enquête satisfaction de noraut

• 9686 consultations
    66 témoignages

dernier témoignage le 15/06/2011 à 16:50
    Appel du 0800710253 affaire urgent me concernant comme c'est un numéro masqué, je n'ai pas répondu, d'ou les deux messages sur répondeur, je renifle l'arnaque quand un numéro est masqué ou avec ce genre de message.

• 97 consultations
    pas de témoignage

ce n° ne laisse pas de message

• 70 consultations
    pas de témoignage

Message annoncant : "Vous avez recu un message video, pour le consulter [...] Acces wap non surtaxé"

• 668 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 15/06/2011 à 15:50
    que faire ? a pars que je paye pour ça j'aimerai avoir un peu d'info

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus