Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel répété, surtout le matin entre 7h30 et 8h. Colis à livrer, prendre rv pour livraison
dernier témoignage le 20/06/2011 à 08:05
1floren coucou voudrais tu réalisermon Rève? tu veux savoir c quoi
dernier témoignage le 19/06/2011 à 22:48
J'ai pas répondu donc j'ai eut personne
dernier témoignage le 19/06/2011 à 20:28
ce numero ma appeler mais je ne connais pas son nom
dernier témoignage le 19/06/2011 à 19:12
Une personne m'a appelé pour une souscription à une assurance maladie du groupe filiassur, ella a enregistré une adhésion provisoire et a promis de m'envoyer les documents, mais elle ne l'a pas fait et je crains un prélèvement bancaire car j'ai...
dernier témoignage le 19/06/2011 à 17:37
je ne connais pas ce numéro
de la societe HOIST !!! de recouvrement de credit pour le credit agricole mutuel jamais eu de compte au C A pour une mutuelle
dernier témoignage le 19/06/2011 à 14:30
c'est quoi cette connerie de commentaires obligatoires, c'est gonflant...
je recherche l'identité de l'appelant...
16 06 2011 à 13h27
dernier témoignage le 18/06/2011 à 23:31
ce numéro 0631200952 a fait un appel en absence et lorsque je veux le lire ça marque échec je ne peux pas le supprimer avisée par Info Bouygues Télécom
je vourais savoir a qui appatien ce numero qui et trés surtaxe merci
le 16/06/2011 DEPUIS 7heures ce matin m'appelle regulierement j'en suis au moins a une douzaine de fois en plus il y a juste allo.d'apres l'indicati cela vienrai du maroc.j'ai meme menacé d'appeler la police mais rien ni fait
merci
merci
dernier témoignage le 18/06/2011 à 09:54
je le découvre sur ma facture
jE NE SAIS PAS DE QUI IL S4AGIT? JE LE D2COUVRE SUR MA FACTURE
dernier témoignage le 18/06/2011 à 02:32
annonce de ma moto sur le bon coni, sms ce matin vers 7h30 pour m'acheter la moto avec 200€ de rabais, en rappelant je tombe directement sur le répondeur qui me dit de composer le 08.99 ..... arnaque je pense!
SAV Danew ,GPS et autres produits (nul à tout point de vue ) juste bon à surtaxé la communication.
Appel ne répondant pas lorsqu'on décroche et sans laisser de message sur le répondeur.
Le numéro affiché lors des appels est: 000000.
Dans le message de mon opérateur qui me signale l'appel sans message, ce même numéro 000000 provient en fait...
dernier témoignage le 17/06/2011 à 13:02
plusieurs jours sur 2 semaines un appel en absense avec ce numero
dernier témoignage le 17/06/2011 à 12:14
MON MARI A RECU UN APPEL IL Y A ENVIRON 2 JOUR . UN HOMME A L ACCENT AFRICAIN LUI A DIT QU IL AVAIT UNE COMMANDE IMPORTANTE . IL DEMANDE APRES MOI ( VOTRE FEMME ).Puis demande dans quel batiment nous habitons;Mon mari a clos le sujet.il ne rappel plus pour l instant? QUELQU UN A DEJA EU A FAIRE A...
PLUSIEURS APPELS LE 31 MAI à 06 CHIFFRES, les 2 derniers changeant à chaque appel
PLUSIEURS APPELS LE 31 MAI à 06 CHIFFRES, les 2 derniers changeant à chaque appel
appel en absence, pas de message
dernier témoignage le 17/06/2011 à 11:39
apel répété sans laisser de message
dernier témoignage le 17/06/2011 à 11:08
j'ai gagné un chèque sous controle d'huissier et rappeler ce numéro.
dernier témoignage le 16/06/2011 à 23:03
rectification: sur orange et appel à 22h45.