Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro été composé a mon domicile 18 fois alors que mon fils était a l'école et moi au travail
ben je connais pas cette personne qui m envoi des sms sans me dire qui il est ????
Ce numéro a commandé des pizzas à mon adresse alors que je n'ai rien commandé
dernier témoignage le 01/07/2011 à 15:54
coucou ne jouez pas et demandez à la societe de supprimer votre mobile de leur jeu www.infosgagnant.com c est le mieux et c est gratos ! bises eva
je trouve sur ma facture detaillée france telecom 4 appels à ce numéro
dont je ne me souviens pas.
de plus il est curieux que cet opérateur me facture des appels préfixés par 4d
Votre commentaire sur le 0899466099savoir a qui il appartien j ai pris par erreur un abonnement sur internet dont j ai seulement depuis 1 semaine et jai juste ce numéro pour résillier
Bonjour à tous j'ai vendu mon bien avec cette société aucun problème avec la transaction mais très fort en discution de prix essaye de baisser énormément.
dernier témoignage le 30/06/2011 à 22:49
Je cherche à savoir à qui ce numéro surtaxé car j'ai besoin de l'appeler mais je ne veut pas le faire pour rien
dernier témoignage le 30/06/2011 à 19:46
le 336481169841 m a envoyé texto (gagné chèque et pour le retirer appeler le 0899650923...après appel constater que encore c'etait infogagnant marseille..Après leur avoir envoyer 1 mail leur mentionnant que leur procedé ressemblait plus a une arnaque qu a...
Mon téléphone fixe sonne je décroche et personne au bout du fil pendant 17 seconde
numero obtenu par les pages blanches, qui ne semble pas correspondre à la personne recherchée
C'est en fait un n° que nous avons appelé. Sur ma facture, seuls les 6 premiers chiffres apparaissent. En faisant la recherche, je suis tombé sur un témoin parlant d'un numéro d'hôpital. Effectivement, "mon" numéro commençant par 08 26...
C'est en fait un n° que nous avons appelé. Sur ma facture, seuls les 6 premiers chiffres apparaissent. En faisant la recherche, je suis tombé sur un témoin parlant d'un numéro d'hôpital. Effectivement, "mon" numéro commençant par 08 26...
dernier témoignage le 30/06/2011 à 17:05
Je voulais savoir aussi, c'est quoi les numéros inversés que vous parlez? Je ne comprends pas.Merci d'avance pour les réponses
dernier témoignage le 30/06/2011 à 15:20
j'ai reçu un appel le dimanche passé vers 22h12mn...c'était un appel en absence biensur...je rappel le numéro en question et que dalle,c le répondeur automatique qui m'indique que le numéro n'est pas attribué...moi je suis en algérie et j'ai...
Ce numéro m'envoie un sms me demandant de rappeler le 0899560656,avec un code confidentiel un message vocal m'y attend ??????? Coût: 1.35e+0.34e. Impossible d'envoyer le message "stop". Impossible également d'adresser un mail à contact@vocalmessenger.fr qui...
j ai ete appeler deux fois par ce num le probleme je connai pas la suite du numero il ce sont fait passer pour fun radio il mon dit que j allais etre debiter de mon compte de 1500 euro quand il mon rapeller la deuxieme fois j ai dit que j avais le numero qui s affichais il ont racrocher.
dernier témoignage le 30/06/2011 à 13:00
JE NE SAIS PAS c'est qui l'appel et ne pas a ces correcte par nos fui cuisse puis que les
Appels répétés, quand je décroche, aucune réponse et indication numéro secret
dernier témoignage le 30/06/2011 à 08:45
2806 17h45 20h07 29 06 16h38 20h35 racroche des que je lui parle et rapelle plusieur foit dans la journee
dernier témoignage le 29/06/2011 à 23:23
appels reguliers 3à4 fois par jour.raccroche quand on décroche.numéro 03913
dernier témoignage le 29/06/2011 à 19:44
un inconnu m a contacte je cherche a l identifier il m a appele alors que pas fourni mon nr appel pendan mon abscence
ce numéro m'a joint sur mon fixe et sur mon portable alors que je suis sur liste rouge
ce numéro n'arrete pas d'appeler tout les jour sois sur mon fixe ou sur mon portable cela est très désagréable soit quand tu dé croche ca raccroche que pouvons nous faire car ca dur déja depuis plusieurs mois il y en a marre