Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/07/2011 à 09:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 201 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 13/07/2011 à 09:36
    SMS reçu le 07/07/2011 à 07h40 de lap art d'un négociant moto

• 23 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    le 33700558290 m'a envoyé un SMS pour me signaler que j'ai gagné un chéque en euro. Appeler le 0899565290. Je l'ai signalé au 33700

• 37 consultations
    pas de témoignage

sms repetitif mais si j 'appelle..personne au bout du fil!

• 1220 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2011 à 19:28
    plusieurs appels de ce num qui on été facturé à 70E

• 1685 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2011 à 18:40
    plusieurs appels sur mon fixe et sur mon portable me demandant de rappeler concernant des retours de courriers à mon nom et appel provenant également du 0251791318

• 478 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2011 à 18:05
    appel sans message reçu ce jour à 16 h 35

• 55 consultations
    pas de témoignage

Passe samedi avec son client négocie déjà beaucoup le prix au téléphone.

• 675 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2011 à 15:42
    appel sur mon portable mais personne ne parle . ( depuis vendredi )

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2011 à 15:00
    rien juste savoir qui sait comme j ai des enfants je veux savoir si il m ont joint avec un autre numero

• 658 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2011 à 12:21
    C'est vraiment du temps perdu, ainsi que du crédit. Je dois être joint à tous moments. Ce n'est pas une blague de haut niveau. Ce genre de numéro devrait être interdit

• 24 consultations
    pas de témoignage

08 99 23 59 06 Merci de me donner le n° non surtaxé de ce coiffeur à Paris 11è

• 1145 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2011 à 00:35
    Plusieurs appels sans laisser de messages toujours aux heures des repas

• 94 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sur mon portable pourtant sur liste rouge et lorsque je recontacte le N°,...la personne ne répond pas au bout..ou bien on me propose d'appeler un autre N° orange..???

• 77 consultations
    pas de témoignage

tres sympa mais prix trop bas discute trop au téléphone.

• 60 consultations
    pas de témoignage

j'ai des appels téléphoniques de ce numéro sans l'avoir appelé ?????

• 76 consultations
    pas de témoignage

laisse un message sur mon portable pas de nom mais je n'ai pas qui c'est

• 2012 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2011 à 16:56
    Appels depuis plusieurs mois quasi tous les jours! Avec message enregistré qui me dit que j'ai deja recu un courrier, qu'il faut que j'envoie mon règlement au 168 Rue de Grenelle 75007 et que je les rappelle avec le N° de dossier AG 357 1697. Je crois que çà va...

• 29 consultations
    pas de témoignage

deuxième appel en 1 mois, je ne réponds jamais à ce numéro, et il ne laisse jamais de messages non + !

• 12675 consultations
    74 témoignages

dernier témoignage le 11/07/2011 à 14:03
    ca m emerve ces numero ou vous avez personne!!!et vous ne savez ce que c'est????aujourd'hui 13h56

• 62 consultations
    pas de témoignage

reçu ce message ce jour à 10h33.méfions nous de tout!"info:le titulaire du (mon n°de portable) gagne le cheque en euro no 13271* composez le 0899560010 pour le retirer,jeu sous controle d'huissier 1e35+0e34noSms:stop". Je n'ai bien sûr, rien composé...

• 61 consultations
    pas de témoignage

Appel pour essayer de soutirer de l'argent à ma société

• 76 consultations
    pas de témoignage

pub pour cheque gagné sous controle d'huissier. il faut appeller ce numero pour recevoir le chèque

• 82 consultations
    pas de témoignage

interlocuteur qui m'appel regulierement 3 a 4 fois par semaine depuis 4 mois me demandant toute les semaines mrs cresol malgre mon refus que je suis pas cette personne

• 6181 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 10/07/2011 à 12:21
    3 appels en absence le 8 juillet 2011 - 18 minutes d'enregistrement sans aucune parole - Personne ne répond lorsque je rappelle.

• 225 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2011 à 18:13
    Appel qui raccroche juste après avoir décroché... arnaque, numéro surtaxé à ne surtout pas rappeler !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus