Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/07/2011 à 08:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 759 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    JAIS LE MÊME PROBLÈME QUE DIESEL ET SFR SANS FOU COMPLÉTEMENT EN ATTENDANT IL FACTURE JE LAISSE TOMBER SFR

• 2530 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 20/07/2011 à 08:14
    je recherche l'origine de ce numeroque j'ai reçu sur mon fixe

• 43 consultations
    pas de témoignage

Véritable numéro +1 51 49 07 87 83 drôle de numéro avec autant de chiffre; qui m'appelle souvent à partir de 16h jusqu'a 3h du matin. Je n'ai jamais répondu et quand j'appelle sa parle anglais...

• 485 consultations
    pas de témoignage

_-APPEL DU 0686984489 MESSAGE DE LA FAMEUSE ALICE RAPPELER LE NO 0899462030 CODE 7765 JE NE RAPPELLE JAMAIS LES NUMEROS QUI NE SONT PAS ENREGISTRES DANS MON TELEPHONNE. CES ABRUTIS SE LASSERONS AVANT MOI.

• 774 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 19/07/2011 à 15:06
    Société de démarchage téléphonique pour des réductions & crédit d'impots.

• 81 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable te mon fixe - ne laisse pas de message

• 39 consultations
    pas de témoignage

aucune idée... le réseau est occupé et c'est un appel surtaxé

• 105 consultations
    pas de témoignage

Malheureusement je ne me rappelle plus les circonstances, j'ai découvert ce No 1 mois plus tard dans ma facture : 2Euros la minute !

• 18498 consultations
    236 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2011 à 17:58
    bonjours comment ça va alors vous ete alors qui a

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2011 à 13:24
    ARNAQUE !! voici le sms : bjr consultant automobile. je suis tres interessé par votre véhicule, a 200e de moins je vous le prend. si mon offre vous convient. contacter moi. quand on rappel le numéro on tombe sur messagerie, en disant de rapeler le 0899236780 . arnaque !!

• 362 consultations
    pas de témoignage

5.a10 seconde par appel touit les jours une 20 € pat mois,,,???

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2011 à 11:21
    bjr consultant automobile. je suis tres interessé par votre véhicule, a 200e de moins je vous le prend. si mon offre vous convient. contacter moi. Cdt Arnaque?

• 82 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appelé mais quand je le rappel je tombe toujours sur la messagerie de orange pourquoi est ce un numero qui n'est pas un particulier je voudrai bien savoir merci

• 308 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2011 à 10:18
    APRES TRADUCTION DE VOS COMMENTAIRE JE TROUVE QUE VOUS ETES DES MENTEURS C EST L AGENCE LA PLUS JUSTE ET FIABLE DE METZ

• 3839 consultations
    37 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2011 à 09:36
    Je me fais harceler par un numéro depuis 2 mois. Le 06 53 31 19 00 m'appele environ toutes les 2-3 heures depuis le 17/07/2011. J'ai été sur des forums et comme moi, beaucoup de clients Bouygues en sont victimes. Bouygues dégage toute responsabilité et...

• 95 consultations
    pas de témoignage

jai trouver un sms dans mon portable et je nai cest pas à qui

• 307 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 17/07/2011 à 17:28
    Le numéro commence par 01 48 , je voudrais juste savoir le département ou l'arrondissement

• 50 consultations
    pas de témoignage

messagerie etrange et correspond pa a celui que je veu

• 89 consultations
    pas de témoignage

ce numero me laisse des message tres souvent et je ne sais pas qui sais

• 461 consultations
    pas de témoignage

un appel plusieurs fois par jour et même une fois à plus de minuit on me parle jamais quand je rappelle tout de suite c'est la messagerie d'orange qui répond que la personne n'ai pas jouaniable ça dure depuis plus de 15jours j'ai même laisser un message disant que...

• 13427 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/07/2011 à 19:43
    J'ai été appelé plus d'une dizaine de fois par ce numéros je ne suis jamais la quand sa arrive mais sa commence a être soulant je voudrai bien savoir ce que c'est comme numéros

• 1008 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/07/2011 à 18:54
    kazrfkkeooel ofooe bn je veu faire du sex ac moon ptit copain .......

• 359 consultations
    pas de témoignage

message vocal pour un colis que j'attendais, numéro menant à un téléphone rose...

• 85 consultations
    pas de témoignage

ce monsieur doit me fair un travaille che moi et je ,e trouve plu sot nm

• 86 consultations
    pas de témoignage

RECU PLUSIEURS APPELS SUR MON PORTABLE.LORSQUE L ON DECROCHE ON SENT QUE QQN EST AU BOUT DU FIL,PERSONNE NE REPOND ET CA RACCROCHE AU BOUT DE QQES SECONDES.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus