Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/07/2011 à 11:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1107 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2011 à 11:46
    slt pirafilou. va sur leur site infosgagnant.com tu pourras supprimer ton mobil pour ne plus etre poluer par leurs sms et demander un remboursement pour tes communications

• 15245 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2011 à 11:43
    iden reçu aussi un sms. j'ai demandé à supprimer mon mobile sur infosgagnant.com

• 19492 consultations
    176 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2011 à 11:38
    Quando on décroche une voix dit que le numéro n'est pas attribué.

• 78 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    la personne m envoie des sms mais je ne c est pas qui est ce?

• 2199 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2011 à 08:28
    Je ne sais pas à qui est ce numéro qui me semble surtaxé

• 841 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/07/2011 à 16:12
    j'aimerais vérifier l'identité de ce numéro pour savoir qui c'est

• 195 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/07/2011 à 11:37
    appel en absence, si je decroche - pas de reponse

• 6528 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 25/07/2011 à 10:44
    appel en absence reçu plusieurs fois sans laisser de message

• 35 consultations
    pas de témoignage

Votre commentaire sur le 0899632548 Arnaque pour que je rappelle ce numéro surtaxé qui raccroche quand je décroche

• 61 consultations
    pas de témoignage

message audio bref et inaudible, non identifiable; personne ne décroche si l'on rappelle, connexion devient impossible.

• 128 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2011 à 21:26
    J'ai aussi reçu le meme sms, j'ai alors rappelé le 0647008606, je tombe sur un répondeur plutot original qui me dit : "bonjour si vous l'acceptez, votre mission sera de laisser un message à Elodie". Déja je ne connais pas de Elodie dans mon entourage,...

• 90 consultations
    pas de témoignage

moi j'ai reçu un sms de certaine femme nomé elodiequi me demende d'ecouter le message delodie au 0899462030 code 5588 1,35+0,34E/mn j'ai appelé à ma grande surprise cette fameuse elodie se presente etelle pretende vu mon profil sur un site de chat et elle est...

• 51 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro à rallonge 0082 94 26 90 20 m'appelle toutes les nuits 1 à 2 fois depuis 15 jours. A chaque fois que je décroche, on racroche et impossible de rappeler... Est ce un numéro étranger pour comporter autant de chiffres?...

• 310 consultations
    pas de témoignage

N° facturé sur ma fre free non émis par moi apparemment appel robotisé avec facturation frauduleuse a l'appel entrant comme si c'était un appel sortant ? comment cela est il possible ?

• 70 consultations
    pas de témoignage

on me propose de voir mon message vidéo en appel wap

• 121 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2011 à 02:39
    j'ai reçu un sms de cette personne, qui m'à rappelé sur mon téléphone pour l achat de mon utilitaire, il m'a demandé de baisser le prix de 500 € et la vente a été concrétisé comme il était convenu.. Negocie fermement...

• 493 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2011 à 20:55
    plusieurs appels sur mon portable et personne au bout du fil.depuis cet evenement ,j ai plusieurs appels cachés presque toutes les 1/2 heures .Messages laissé sur mon repondeur innaudibles sauf une fois ;une femme qui dit ,bonjour plusieurs fois

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2011 à 17:40
    j'ai trouvé ce numéro sur ma facture et je ne me souviens pas l'avoir contacté

• 47 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas à qui est ce numéro merci par avance de m'aider

• 484 consultations
    pas de témoignage

j'ai l'adresse mail de cette personne et le debut de son numero usurpation d'adresse corinneauthier@yahoo.fr

• 70 consultations
    pas de témoignage

Infi gagnant le(mon n° de portable)gagne un chèque en euro et peut-être 1 Ipad ou 10 000 € Jeu sous contrôle d'huissier

• 88 consultations
    pas de témoignage

recu sms m'indiquant que mon numéro de telephone remportait 1 chéque en euro et qu'il faut composer le 0299463796 pour le retirer immédiatement. jeu sous controle d'huissier (1E35/ap+0E34/mm)

• 867 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2011 à 00:32
    j'ai recu un sms pour me demander de rappeler et voir ce que j'avais gagné - je n'ai pas répondu -mais mon operateur m'a facturé 1€78

• 91 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence puis texto avec "rappelle moi c elodie" donc rappel decroche par un homme a l accent racaille

• 51 consultations
    pas de témoignage

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus