Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/07/2011 à 11:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 286 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 30/07/2011 à 11:20
    Recherche du numéro sur internet, et constate que c'est un fake! Message "Bjr je suis negociant moto jai 1 client pour votre moto si vous m enlevez 200euros je vous la prend si mon offre vous conviens appellez moi.cordialement" Beaucoup de fautes, écriture texto!...

• 102 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2011 à 17:02
    Après une rapide recherche j'ai appris qu'il s'agit d'un call center situé en Italie, mais ça vous le savez déjà. Ce qui est nouveau, et qui vous fera plaisir d'apprendre, c'est que ce sont les opérateurs téléphoniques qui vendent les...

• 521 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2011 à 10:03
    Suite à voiture en vente sur "le bon coin", j'ai reçu le sms suivant : "Bjr intéréssé par votre voiture à 200€ de moins je vs le prend apelez moi si mon offre vous conviens une très bonne journée a vous."

• 24 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel du numéro et personne au bout du fil lorsque l'on décroche

• 649 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2011 à 00:07
    appel en absence répété, qui est-ce? Ma curiosité nécessite d'écrire 10 mots...

• 35276 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2011 à 21:31
    To figure out how to make Bitcoin, check out this <a href=http://terapool.com/how-to-mine-bitcoins.php>bitcoin</a> page.

• 9135 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable ,ne laisse pas de message sur la boite vocale

• 243 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2011 à 16:07
    CONSULTANT AURO , JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE VEHICULE CONTACTEZ MOI

• 28 consultations
    pas de témoignage

SUITE A UNE ANNONCE DEPOSE DE MA PART POUR LA VENTE D UNE MOTO ME LAISSE UN MESSAGE ME DISAN DE LE RAPPELER QUI SERAI NEGOCIANT EN VENTE MOTO ET L APPEL ET SURTAXE

• 104 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2011 à 18:47
    Je veux savoir à qui est ce N°est t'il surtaxé et de combien?

• 546 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2011 à 16:28
    absente lors de l appel telephonique hier j aimerai savoir qui a appele

• 928 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2011 à 16:04
    j'ai reçu un sms en disant pour appeller le 0899569756 e pour marquer le code 1701... c'est un arnaque

• 78 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle jusqu'à 4 fois par jour sur mon portable ?????????????paorais je savoir qui est-ce?????????

• 76 consultations
    pas de témoignage

vocalmessenger : vous avez reçu 1 nouveau message vocal à 12:59. Pour le ocnsulter composez le 0899569656 (code confidentiel : 1701 (1euro35 +0euro34-noSmsEnvStop)

• 73 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels par jour, je décroche et personne ne parle

• 61 consultations
    pas de témoignage

Ceci est le N° de téléphone d'un site, qui vend un service pour professionnel :Kad mailing. J'ai acheté et payé un service chez eux, et je n'ai toujours pas été livré. Je pense que c'est une escroquerie. Le service coute 5€ la transaction se...

• 562 consultations
    pas de témoignage

appel passé sur mon fixe ne comprend pas ce que ce numéro signifie

• 1134 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2011 à 21:05
    Bonjour, à tous, aujourd'hui cette personne m'a contacté par sms me disant qu'il voulais acheter mon véhicule, le recontacter si je suis ok! Donc c'est ce que je fais, d'abord par sms, ensuite par appel sur son port ou au siège dont il donne le numéro! quelqu'un...

• 86 consultations
    pas de témoignage

Ce N° numéro " spéciaux " nous a été facturé alors que nous ne l'avons jamais composé. J'ai contacté SFR qui m'envois ( pour 5.50 euro svp ) le détail des ces 66 appels ( 55.55 minutes) dans le mois pour un coût de 7.66...

• 1131 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2011 à 18:43
    appel sur fixe et portable en instantane pas de message personne aux bout du flis

• 323 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2011 à 14:16
    Le message est : mélanie vous a laissé un message à 8 h 03, puis on me demande de rappeler ce numéro

• 53 consultations
    pas de témoignage

il etait minuit passé et juste avant que je decroche sa a areter de sonné et quand j'ai voulu rapeler sfr ma indiqué que ce numero n'etait pas atribué bisarre

• 1107 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2011 à 11:46
    slt pirafilou. va sur leur site infosgagnant.com tu pourras supprimer ton mobil pour ne plus etre poluer par leurs sms et demander un remboursement pour tes communications

• 15245 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2011 à 11:43
    iden reçu aussi un sms. j'ai demandé à supprimer mon mobile sur infosgagnant.com

• 19492 consultations
    176 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2011 à 11:38
    Quando on décroche une voix dit que le numéro n'est pas attribué.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus