Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 09/08/2011 à 16:15
un appel reçu jeudi trois aout à 13h35 de ce numero
dernier témoignage le 09/08/2011 à 15:22
jusqu'a 20 sms par mois facturés 1.5 euros. malgré plusieurs "stop" je reçois toujours ces sms. J'ai demandé au service client un blocage des sms +.
dernier témoignage le 09/08/2011 à 14:55
Le 0899463723 a essayé de me joindre le 04/08 à 10h25. Mon portable était éteint et il n'a pas laissé de message sur mon répondeur.Je n'ai pas rappelé car les 08 sont payants, appels surtaxés à 1.35€ plus 0.34€ la minute! Et je...
Soyez le premier à répondre !
Appel en absence sans laissé de message. Aimerai bien savoir qui c'est.
dernier témoignage le 09/08/2011 à 14:18
Pas de stress : Il s'agit du service 963 de SFR !
ça sonne et ensuite ça raccroche et pas de message.
heure d'appel 13h48
dernier témoignage le 09/08/2011 à 11:27
9/8/2011 08h30 je n'ai pas répondu pas de message sur répondeur
dernier témoignage le 09/08/2011 à 11:10
Moi aussi je suis régulièrement appelée par le 0899463726, je n'ai pas pu décroché, et il n'a laissé aucun message! Je vois sur le commentaire précédant le mien, que ce numéro appartiendrait à une société...
Je suis tombé sur ce numéro via le site Ditimmo annonces immobilière.
1.35€/ appel puis 0.34€ / min.
Mais sur la même annonce, quand j'actualise, c'est un numéro différent qui apparait.. (sous le même modèle, en "0899...")
dernier témoignage le 09/08/2011 à 10:30
appel en absence, et pas de nom de correspondant .
dernier témoignage le 09/08/2011 à 10:17
Suite à mes recherches sur google, je vois qu'il n'est pas dans l'annuaire, les seules informations que l'on peut trouver sur le 0899463716 sont sur le forum de l'annuaire inversé. Je suis contactée régulièrement par ce numéro. A qui appartient-il?
dernier témoignage le 09/08/2011 à 09:57
J'ai été contacté sur mon portable par le 0899634122, je n'ai pas eut le temps de répondre puisque la personne a raccrochée très rapidement, au bout de une ou deux sonneries. Je ne connais pas le numéro, il n'est pas dans mon répertoire et...
dois composer le 0899560840 pour retirer chèque en euros que j'aurais gagné à un jeu (sous contrôle huissier)
j'ai soi-disant gagné un chèque en euro et je dois appeler le 0899461720 et tout ceci sous controle d'huissier
dernier témoignage le 08/08/2011 à 18:09
Suite à la recherche du 0899463715 sur internet, je suis tombé sur l'annuaire inversé, je vois que je ne suis pas le seul à être dans ce cas...Cette société mega cash m'a déjà contacté mais avec un autre numéro puisque...
dernier témoignage le 08/08/2011 à 16:40
Suite à mes recherches sur internet, je suis tombée sur le site de l'annuaire inversé! J'ai reçu un appel sur mon portable du 0899632319, mais je n'ai pas eut le temps de répondre! Ces sociétés font sonner notre téléphone juste une ou...
dernier témoignage le 08/08/2011 à 16:31
Je pensais avoir gagner au loto lorsque le 0899463727 m'a appelé et m'a dit que j'avais gagné un chèque! Mais en fait il s'avère que c'est une société qui veut GAGNER de l'argent et non pas m'en DONNER! Je suis resté au téléphone,...
dernier témoignage le 08/08/2011 à 15:04
Le 0899632878 m'a contactée vendredi soir assez tard, ne connaissant pas le numéro je n'ai pas répondu. Je suis sur liste rouge, comment cette personne a-t-elle pu avoir mon numéro? J'ai fait une recherche sur google, et suis arrivée sur l'annuaire...
dernier témoignage le 08/08/2011 à 14:56
Ce midi le 0899463728 m'a appelée sur mon portable, je n'ai pas eut le temps de répondre car la personne a raccroché au bout de deux sonneries. Je ne sais pas qui c'est... Je ne rappellerai pas vu que c'est un 08 et que l'appel est surtaxé. Mais comment procéder...
Nous recherchons qui est cette société. Est-ce une escroquerie ?
dernier témoignage le 08/08/2011 à 13:16
ce numero m contacter a ce jour sur mon telephonne portable sans me laisser de message
j'ai recue 2 sms avec des unsulte alors que je ne connais pas ce numero
j'ai recue 2 sms avec des unsulte alors que je ne connais pas ce numero
10 appel de ce numéro en 2semaines (il me raccroche toujours au nez)
je pensai tomber sur une réservation de gite en fait il m'a semblé que c'était une arnaque