Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/08/2011 à 17:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 536 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 28/08/2011 à 17:46
    appel surtout la nuit à plusieurs reprise avec bip au bout du fil

• 344 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    discute trop bas le prix veut que j'enlève 500€ pour prendre sa commission je trouve sa un peu beaucoup s'est discuté au téléphone mais je reflechis pour l'instant.

• 410 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2011 à 18:30
    ce serait moi qui aurait passé un appel sur ce numero depuis mon fixe; et je ne sais pas à qui est ce numero mais il coute trés cher. j'en ai pour 6.75 euros!le 17/08/11 à 11h18 pendant 15.53mn

• 2042 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2011 à 18:08
    il m'a contacté 2 fois en absence sans me rappeler

• 189 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2011 à 16:14
    Suite à une annonce le Bon coin, un SMS de quelqu'un qui se dit négociant de l'entreprise dz. Je rappel au numéro de l'entreprise, personne ne répond. J'ai renvoyé un SMS afin que l'on me recontacte il y a 2 jours, tjs rien. Le répondeur sur le portable...

• 38 consultations
    pas de témoignage

SMS sans sujet. Numéro à rappeler pour pouvoir le lire... Rappel du numéro appelant occupé...

• 39 consultations
    pas de témoignage

SMS sans sujet. Numéro à rappeler pour pouvoir le lire... Rappel du numéro appelant occupé...

• 233 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2011 à 12:14
    Attention arnaque au 08 ne pas décrocher. Attention au gens qui se font passer pour orange ou même laposte surtout quand il appelle a minuit…

• 631 consultations
    pas de témoignage

mon interlocuteur m'a demande de le rappeller a ce numero

• 146 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2011 à 07:47
    bpnjpiour c 'est un numero surtaxe dans une liste de casse voila

• 76 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un message de ce numéro me disant : Votre adresse IP/internet enregistre de nombreux telechargements illégaux punis d'une amende .Urgent contactez le 0899788602 doss: 61497

• 6881 consultations
    102 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2011 à 20:27
    2 APPELS le 11 et 12/8/11-APPELS AUXQUELS JE N'AI PAS REPONDU MAIS FACTURE AUGMENTEE DE 17€ PAR MON OPERATEUR - ARNAQUE DE JEU

• 34 consultations
    pas de témoignage

sms disant de rappeler le 0899788602 sms à 15h33 le 26/08/2011

• 38 consultations
    pas de témoignage

Courtier en assurance qui demande des références bancaire pour faire une offre

• 28 consultations
    pas de témoignage

Sms me faisant savoir que j'enregistrais des téléchargements illégaux. Je devais rappeller le 08/99-78-86-02 dossier N° 58921 qui en fait est un numéro surtaxé!!!!!

• 43 consultations
    pas de témoignage

appel reçu du 0 899 632 340 le 23 août 2011 à 11h15. Je n'ai pas décroché.

• 689 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2011 à 15:27
    ce numeero n'a pas laissé de message sur mon répondeur

• 175 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2011 à 14:24
    juste une femme rencontrée sur un site de rencontres qui a voulu que je l'appelle sur ce numéro

• 197 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2011 à 12:18
    RAS: je n'ai aucune information sur cet appel car pas de message

• 104 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel du numéro "334444", je n'ai pas répondu ; savez-vous de quoi il s'agit ?? fabien

• 139 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2011 à 17:52
    mon mari resoit des message et je vois c' numero sur les factures détaillé

• 18 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir cet appel je ne repond plus au telephone, etant appelée plusieurs fois par jour par un importun et je voulais savoir quel etait ce numero

• 27 consultations
    pas de témoignage

suite a une annonces sur le bon coin je reçois des sms me disant de rappeler ce numéro surtaxé et de faire un code pour contacter un client potentiel . sa put l'arnaque.

• 564 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2011 à 10:49
    SMS, puis numéro qui aboutit sur une boite vocale, puis on demande de rappeler le 08 99 23 68 07, numéro surtaxé où on entend un grand "blanc" qui vous est facturé au prix fort... ARNAQUE !

• 1125 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2011 à 22:22
    ce numéro apparaît dans un genre de concours/vote sur internet.voici le lien où je l'ai trouvé: http://www.weetix.fr/exe/star_top/form.php?cc=24968&document=134419

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus