Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
une demande de rappel sur un numéro en 08 concernant une vente immobilière via internet et qui me précsie qu'une personne est intéressée mais que je dois valider la transaction???
dernier témoignage le 13/09/2011 à 09:50
me demande de lire un soi)disant mms vidéo en cliquant sur un lien qui ne marche pas
dernier témoignage le 13/09/2011 à 09:49
Je ne connais pas ce numéro. Appel en absence le 12/09/2011 à 16h13
Ce numero m a appelé plusieurs fois et quand je repondais il n'y avait personne
j'ai mis ma voiture en vente sur un site et ce numero me contacte en me disant de taper code 1107cela ne me parait pas très clair j'avais eu un contact avec un acheteur mais en cote d'ivoire qui se disait interressé mais les ayants eu sur msn je leur ai demandé une adresse...
Ce numéro est utilisé par un pirate de boîte mail pour récupérer les mots de passe.
bisous partout et autres phrases du même genre c'était des sms les phrases étaient assez génantes
Ce numéro de téléphone appartient à la SELARL PIQUET-MOLITOR, étude d’huissiers de justice située 168, rue de Grenelle, 75007 PARIS, immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de Paris sous le N°445078256.
L’étude est certifiée qualité ISO 9001 par Lloyds Register...
plusieurs appels n'importe quel moment de la journée pas de son lors d décrochage
je cherche a savoir a qui est ce numero car je ne le connais pas
dernier témoignage le 10/09/2011 à 11:32
je ne comprend pas comment un numéro inexistant peu appeler comme ça
dernier témoignage le 09/09/2011 à 23:29
je suis à la recherche de ce numéro qui m'a appelé
dernier témoignage le 09/09/2011 à 21:51
je voudrai savoir qui se cache derriere ce numéro et si c est important
dernier témoignage le 09/09/2011 à 18:24
Attention GROSSE ARNAQUE qui est apparue il y a 2 a 3 semaines par leboncoin avec gros moyens car ils ont même crées un site internet qui n'as, bien sûr, aucune mention légale. Le but de cette arnaque est de faire appeler un numéro surtaxé.
ALAIN fait...
je trouve ce n°à plusieur reprise sur ma facture et ne sais pas à quoi cela correspond
dernier témoignage le 09/09/2011 à 13:46
appel en absence puis impoosible de rappeler ce num ero
dernier témoignage le 09/09/2011 à 12:47
M'a contacté pour basser le prix de ma voiture de 150 et avec volonté de la prendre sans l'avoir vu et redirection vers numero surtaxé.
dernier témoignage le 09/09/2011 à 12:44
j'ai gagné un chèque et je dois composer le n° ci-dessus pour le toucher
je suis a la recherche d'un numero dont je soupconne une arnaque. j'ai recu un sms du +22996147561 me disant de rappeller de toute urgence.
ne voulant pas rappeller sans savoir si je ne vais pas appeller le maroc par exemple
si possible aidez moi!
demande un transfère d'un texto reçu sois disant par erreur de votre opérateur. Attention se texto contien votre code secret affin d'accedé a la page web de votre compte
dernier témoignage le 08/09/2011 à 18:37
consultation de voyance "gratuite" durant 30 minutes à 34cts la minute
dernier témoignage le 08/09/2011 à 17:11
appel en abscence le 30/08/11 à 18h18 et je souhaite savoir qui a essayé de ma joindre
une personne pense à vous en secret et désire se rapprocher de vous, mais qui ? POUR LA découvrir tapez GO au 71700
dernier témoignage le 08/09/2011 à 12:01
je dois retel a ce numero, mais jai pas de code pour ecouter mon message en attente, le tel fixe indiqué en appel sur le sms est le 06 42 73 16 35. c'est une arnaque???
dernier témoignage le 07/09/2011 à 19:19
je ne sais point d'où vient ce numéro sorti de nulle part