Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
un monsieur qui n a pas voulu décliner son identité
dernier témoignage le 16/09/2011 à 15:33
juste un appel en absence sans laisser de message le matin
dernier témoignage le 16/09/2011 à 08:44
ne répond pas...numéro arnaque... n'arrête pas d'appeler même quand on est à l'étranger.
dernier témoignage le 15/09/2011 à 17:22
plusieurs appel depuis quelques jours.pas de message sur le repondeur
reçu par mail de la part d'Orange en disant que j'avais gagné un IPhone 4, et demandant d'envoyer sms à ce numéro pour obtenir mon gain...Bourré de fautes d'orthographes, pur phising. Attention!
Il s'agite d'un sms me disant d’appeler un numéro payant, il s'agit d'une audrey
on m'a dit de rappeller ce numéro, mais il n'y a pas d'abonné ...
dernier témoignage le 15/09/2011 à 02:44
je recherche l'organisme qui ma appeler car cela est tres urgent
je n'arrive pas à le joindre ,la personne me dit que c'est un telephone satellitaire
dernier témoignage le 14/09/2011 à 20:16
a laissé un sms avec dde de rappeler à ce n° avec un code 2309 : un acheteur ayant vu votre annonce sur notre moteur de recherche est interesse par votre voiture. Pr entrer en contact avec lui ....
Visiblement c'est une arnaque. Le N° portable est le 06 83 76 03 58
dernier témoignage le 14/09/2011 à 16:48
jaimerais savoir a qui es ce ce numero on mapelle et on racroche
dernier témoignage le 14/09/2011 à 14:00
appels répétés tous les jours voir 3 fois par jours et personne ne répond
aucun rapport avec un appel intempestif, mais ce sont de"s appels payés au tarif fort
dernier témoignage le 14/09/2011 à 11:28
J'ai demandé en trois fois sans frais j'attend toujours à voir.
dernier témoignage le 14/09/2011 à 10:13
"j'ai 8 appels de ce numéro en absence qui me sont facturé que faire pour bloqué ce numéro
"
"j'ai 8 appels de ce numéro en absence qui me sont facturé que faire pour bloqué ce numéro
"j'ai 8 appels de ce numéro en...
dernier témoignage le 14/09/2011 à 08:51
la personne a raccroché au moment ou j ai décroché
dernier témoignage le 13/09/2011 à 20:12
j'ai reçu cet appel en absence c'est qui ce voleur ?
dernier témoignage le 13/09/2011 à 19:09
me demande si j'ai un chien et ce que je lui donne a manger et me confirme mon nom, c'est tout, se dit une association
plusieurs appels par jour depuis 1 semaine et même le dimanche, assez variable sur l'horaire de 11 à 21 h, personne ne repond si je decroche et raccroche des que cela tombe sur mon repondeur
dernier témoignage le 13/09/2011 à 16:53
en fait j'ai recu ce numero de tel sur ma boite mail
ce numéro vous appelle personne au bout du fil ce numéro n'existe pas mais vous devez rappeller 0899050607
dernier témoignage le 13/09/2011 à 15:19
Appel reçu le 10/09/2011 à 12h35. J'ai décroché et personne n'a parlé. Pas de bruit en fond sonore, rien du tout. J'ai raccroché après avoir parlé vainement dans le vide.
v.begue a choisi aujourd'hui votre numéro qui remporte un cheque en euro.composer le 0899463785 pour le retirer immédiatement.cet appel venait du 0641696228.
pu décrocher M SIEBER vous etes cocu vous ne pouver plus baisé?
dernier témoignage le 13/09/2011 à 12:12
appel le 13/09/2011 10:00 tout de uiste consulté ce site puis effacé et mis en liste noire ce numéro dans les paramètres généraux.