Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/10/2011 à 19:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1972 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2011 à 19:03
    appel non répondu .personne au bout du fil u

• 2579 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2011 à 16:57
    Le message et que vous avez gagner un chéque en euros et peut etre 10 000e ou un ipad. Jeux sous controle d'huissier

• 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    le numero complet etait le +213559931070 , sa fait sonner 3 ou 4 fois , sa laisse pas de message et sa rappel plusieur fois tjr sans laisser message , je n'ai pas decrocher

• 981 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2011 à 16:24
    appel un dixennes de fois 30 euros un peu pres - numero innconnu a la maison

• 269 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2011 à 14:56
    J'ai mis une petite annonce sur eBay avec mon numéro de portable visible, et j'ai reçu un SMS m'indiquant d'appeler ce numéro pour valider une transaction. Je précise que c'est le 0633 55 79 34 qui m'a envoyé ce message.

• 80 consultations
    pas de témoignage

reponse "bizarre"a une une annonce de vente de véhicule que j'ai passé

• 101 consultations
    pas de témoignage

reponse "bizarre"a une une annonce de vente de véhicule que j'ai passé

• 1103 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2011 à 09:47
    Pas de réponse à l'autre bout du fil au moment de décrocher.

• 162 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2011 à 22:53
    appel tous les jours c est tres chiant appel factures pour nous

• 45 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS APPELS QUAND JE REPOND PERSONNE ET QUAND JE RAPPEL PAS DE REPONSE

• 5827 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2011 à 17:23
    vous avez reçu un message video, pour le consulter: http://consultsms.com/1dhi0r

• 37 consultations
    pas de témoignage

appels telemarking abusifs.apres avoir decroche celui-ci me dit :vas te faire f...(2 fois)

• 28 consultations
    pas de témoignage

SMS me disant de rappeler au 0899569393 pour consulter un nouveau message vocale

• 680 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2011 à 13:40
    R absent appel tous les matin et rien au but du fil

• 60 consultations
    pas de témoignage

Flash sms vous pouvez consulter les 4 commentaires laissés sur votre profil aujourdhui. taper GO au 62010 pour tout lire (0.35/sms)

• 43 consultations
    pas de témoignage

recu message privé, pour connaitre l'expéditeur et écouter le message envoyer le code XXX

• 139 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2011 à 04:35
    appel dans la journée; j'ai décroché, rien à l'autre bout de la ligne;la persoonne a raccroché au bout de trois à quatre mn après que j'ai dit allo plusieurs fois

• 308 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2011 à 12:55
    Suite à une annonce sur leboncoin, réception d'un sms d'une personne intéressée me disant de rappeler au n° 0899652632 code 2423. j'ai donc téléphoné d'un poste fixe, message vocal "composez" votre numéro de téléphone et validez par "dieze"

• 654 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2011 à 12:54
    j ai recu un sms m informant que j avais essayé d envoyer un sms au 9667. hors je n ai rien envoyé du tout. n ayant deja plus de credit,le texto n a pu etre envoyé. je pense qu un logiciel a essayé de manipuler mon tel a distance ARNAQUE

• 3569 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2011 à 12:36
    J ai soi ddisant gagne une sommed 'argent et je dois rappeler

• 370 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2011 à 10:43
    message m'invitant à rappeller ce numéro avec un code 1111 suite à une soit disante annonce que j'aurais passé le 1/10/2011.Je ne donnerai pas suite!

• 291 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2011 à 08:39
    numéro pour valider une transaction suite à une annonce déposer sur le net

• 56 consultations
    pas de témoignage

Appel qui a eu lieu ce jour à 18H13 en absence

• 62 consultations
    pas de témoignage

Ci-après le message mto pour mot: Suite à votre annonce 5014884794 du 2011-10-03, une personne est intéressée. Pour la valider la transaction, merci de téléphone au 0899235234 CODE: 5676 Ce message m intrigue car, en effet, j ai passé une annonce sur Ebay mais j'y ai mis mon mail et mon...

• 28 consultations
    pas de témoignage

ne laisse pas de message et appelle à tout moment de la journée

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus