Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
il me tel et ne cause pas jevoudrait savoir a qui est ce numéro ce mois ci environ 15 appel
sms disant que j'avais reçu un message privé sur mon portable.
dernier témoignage le 12/10/2011 à 15:51
régulièrement ce numéro me téléphone et je ne connais pas !!!!
Message reçu : Vous avez reçu 1 nouveau message vocal à 15:36. Pour le consulter, composez le 0899566300 Code confidentiel: 1701 (1e35+0e34-noSmsEnvStop)
dernier témoignage le 12/10/2011 à 14:22
numéro surtaxé si on le rappelle mais à quelle société appartient-il?
cette personne arcele les gens pour demander de l argent en faisant croire que vous lui devait de largent pour un soit disant credit
dernier témoignage le 12/10/2011 à 13:58
ce n est pas eux qui mon appelez, mais moi, mais je ne me rappel plus de qui c est
dernier témoignage le 12/10/2011 à 12:07
SMS "Suite à votre petite annonce une personne est intéressée, pour valider la transaction appeler le....avec le code..." Ayant déposé des annonces hier sur ebay, ça a bien failli m'avoir! Attention ARNAQUE!
je ne sais rien numero sur ma facture sfr du 11 10 11
Ce numéro, 0177458620 m'a appelé ce jour 11 octobre en fin de soirée, vers 20h 40, et a immédiatement coupé, j'ai tenté en vain de le rappeler, aucune sonnerie, coupure immédiate !
dernier témoignage le 11/10/2011 à 21:54
1ere annonce ce jour sur le bon coin et 1heure après,ce sms me disant de rappeler ce n°pour valider la transaction avec un code.et hop,à pieds joints dedans !le n° du portable qui me l'a adressé;06 44 30 34 03.
dernier témoignage le 11/10/2011 à 18:14
Suite a une annonce sur le bon coin ce n° demande que je prenne contact avec lui
dernier témoignage le 11/10/2011 à 18:13
j'ai un doute sur ce numéro de téléphone , quand j'ai décroché la ligne a racrochée
arnaque facture telephonique venant d'orange avec un numero surtaxe, qui renvoit vers le 3900
CE N° m appelle environ tous les deux jours le n° complet est le 381638235281 j ai peur d etre piratée
dernier témoignage le 11/10/2011 à 11:23
suite à une annonce gratuite que j ai déposée, on veut me faire une offre avec un code confidentiel !! mais la réf. de l annonce ne colle pas... il faudrait que je rappelle... j hésite !
dernier témoignage le 11/10/2011 à 11:07
un bip long le num etait affiché pas de réponse
dernier témoignage le 11/10/2011 à 11:00
Origine 0624794478 15/2/10 14h24 me demandait d'appeler 0899468630 code 445, écouter&répondre.Tutoiment. N'ai bien sûr pas répondu. Soi disant, impossible me contacter autrement.
dernier témoignage le 10/10/2011 à 19:42
Reçu un appel de ce numéro à 19h15, pas eut le temps de décrocher, pas de message ...
soit disant réponse à une annonce et invitant à rappeler le 08 463 969 code 2675
ce N° appel tous les matins un serveur dit que vous allez etre mis en relation avec un correspondant et ça coupe
dernier témoignage le 10/10/2011 à 11:02
plusieurs appels sur mon fixe en mon absence, sans laisser de message
dernier témoignage le 10/10/2011 à 09:47
un acheteur ayant vu votre annonce sur notre moteur de recherche est interessé par votre annonce.Pr entrer en contact avec lui 0899467260 code3611 1€35,0€34m
dernier témoignage le 09/10/2011 à 20:46
je voudrai comment eu mon numéro privée je le donne souvent a des amis
un acheteur a vu mon annonce mais je ne sais pas ce que cela signifie?