Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/11/2011 à 20:14
j'ai essayer de rappeler et sa me disais que la borne vocal est fermer de reesseyer ulterieurement !! bizzard
dernier témoignage le 03/11/2011 à 20:11
appel en absence je n'ai rien autre à dire point finale
Soyez le premier à répondre !
un appel en mon absence , savoir qui ma appelé en mon absence
ME DIT AVOIR GAGNE UN CHEQUE EN EURO SOUS CONTROLE D'HUISSIER
dernier témoignage le 03/11/2011 à 13:56
ce numéro a appelé 2 fois quand je décroche ça raccroche
Je n'ai pas décroché, il n"a pas laissé de message sur maon répondeur
petite annonce pour offre travail a domicile en milieu rural
Le numéro 001428887369 m'appelle en moyenne 3 fois par jour tous les jours depuis 2 semaines.
Je n'ai jamais décroché.
Quelqu'un aurait des infos??
dernier témoignage le 02/11/2011 à 19:32
même chose que korean
une arnaque pour rappeler un numéro surtaxé
Ce numéro insiste de jour comme de nuit à me joindre. J'ai essayé à partir d'un appareil de savoir à qui appartenait ce numéro et l'objet de l'appel en vain.
ce numéro insiste de jour comme de nuit A partir d'un autre téléphone j'ai tenté de vérifier en vain à qui il appartenait et l'objet de l'appel.
dernier témoignage le 02/11/2011 à 17:27
C est un SMS qui me dit que quelqu'un est intéressé par mon annonce! c'est une arnaque ! que fait la police ?
dernier témoignage le 02/11/2011 à 16:24
apparement c un site qui fait suivre le numéro de portable
dernier témoignage le 02/11/2011 à 15:55
appel facturé plusieurs fois dans le mois pour une durée à chaque fois de 18 secondes, alors que je ne connais pas ce numéro.
dernier témoignage le 02/11/2011 à 14:43
Je m'excuse ,ne cherchez plus j'ai trouvé à qui appartient ce numéro
dernier témoignage le 02/11/2011 à 14:00
Arnaque, suite a une annonce passée sur leboncoin demandant de l'appeler en composant un code.
message vocal à consulter en faisant le 08 99 56 69 00 code confidentiel et cout 1,35 e+0.34...
dernier témoignage le 02/11/2011 à 08:51
ce numéro m'a couté 5 € environ c'est moi apparemment qui aurait appelé
dernier témoignage le 01/11/2011 à 20:09
bjr mes factures des de derniers mois ont exploser soit disant d apel que j aurai fait pour le numero 0899708001 alors que l on ne ses meme pas se que ses dites moi se que je pe faire merci
dernier témoignage le 01/11/2011 à 11:02
MEME PROBLEME QUE LE 0899230435 FACTURE COMPORTANT CES NUMEROS QUE JE N AI JAMAIS COMPOSEE SFR NE COMPREND PAS
dernier témoignage le 01/11/2011 à 10:51
pas de reponse quand j ai deccroché deja plusieur appel de 0899 et chaque fois la meme chose
je décroché le combiné et personne ne répond derrière puis raccroche
Ce numéro m'appelle (40 73 27 38 900) sans arret, sans laisser de messages. Appels la nuit aussi. C'est infernal.il y a aussi les numéros suivants : 40 76 07 11 363 et 40 75 25 03 630.
dernier témoignage le 31/10/2011 à 19:00
suite à une annonce je reçois un message pour contacter un n° en 08
dernier témoignage le 31/10/2011 à 18:54
Le coorespondant a raccroché lorsque j'ai décroché, cela ressemble à une arnaque !