Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/10/2011 à 16:54
SMS concernant une annonce demandant de rappeler pour valider la transaction, un code est fourni dans le message
dernier témoignage le 27/10/2011 à 12:48
menace de procedure d'execution huissier de justice pour débit banque postale. idem tifleur fanee. numéro affiché: 36936
Soyez le premier à répondre !
IL M'EST DEMANDÉ DE rappeler CE NUMÉRO ON ME LAISSE ENTENDRE QU'UNE PERSONNE A DES REVELATIONS A ME FAIRE SUR UN SUJET QUI SEMBLE "DELICAT"
dernier témoignage le 27/10/2011 à 12:21
Cela fait la deuxième fois que je suis contacté par ce numéro, la première fois j'ai écourté un message qui m'annonçait le cout de la com à la minute, et comme cela se prolongeait j'ai raccroché.
Le sms d'accroche signalait un cadeau à la clef.
dernier témoignage le 27/10/2011 à 11:41
suite à une annonce (recherche moteur) on me demande de téléphoner à ce n°pour valider la transaction +le code(4777)
dernier témoignage le 27/10/2011 à 09:55
appel court sur portable..... message laissé par un autre numéro de rappeler à un autre numéro.... bref! le rappel coûte 1€34 la min.
dernier témoignage le 27/10/2011 à 09:27
Je n'ai pas eu le temps de décrocher, je n'ai pas mon interlocuteur au telephone
dernier témoignage le 26/10/2011 à 22:20
ça vient juste de m'appeler et c'est pas la première fois. Je n'ai pas décroché comme d'hab mais c'est très embettant ce truc. Puis bien sûr pas de message répondeur. J'espère qu'on va les faire se stopper un jour. Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le...
dernier témoignage le 26/10/2011 à 09:09
APPEL SANS MESSAGE! tel plusieurs fois sans répondre quand on décroche
dernier témoignage le 25/10/2011 à 23:20
message impossible a lire laissé sur mon répondeur et je pense c'est une société commercilae
ne connaissant pas ce numero je n'ai donc pas décroche mais n'a pas laisse de message
dernier témoignage le 25/10/2011 à 18:06
quelqu'un sais a qui ce numéro? car il m'a contacter une fois sur mon portable
dernier témoignage le 25/10/2011 à 17:14
CE NUMERO ME PREVIENT QU UN ACHETEUR EST INTERESSE PAR MON ANNONCE PASSEE DANS LE BON COIN ET ME DEMANDE DE RAPPELER POUR VALIDER LA TRANSACTION
dernier témoignage le 25/10/2011 à 16:30
on me dit qu'un message m'attend à un numéro. cela ressemble à une arnaque
un drole de message : Sophia vous a laissé un message à 18h13, écoutez son mess Appelez le 0899561480 1.35€ + 0.34€
dernier témoignage le 25/10/2011 à 13:12
je recherche un emploi et ce numero est une annonce
dernier témoignage le 25/10/2011 à 11:56
Il m a laissé un message pour me dire que j avais gagné un chèque. Il fallait que je rappelle coût 1,35 € l appel
dernier témoignage le 24/10/2011 à 19:45
demande de rdv d'une fille qui demande qu'on la rappelle au 0899568724 appel qui sera transféré sur son portable : Isabelle ???
J'ai reçu un message vidéo que je n'ai pas visualisé.
Ce n'est pas la 1ère fois, de même que je reçois des sms m'invitant à appeler des numéros surtaxés.
dernier témoignage le 24/10/2011 à 17:33
suite a une annonce que j'ai faite il y a 3h, j'ai reçu un message me disant de rapeller ce numéro afin de finaliser la transaction. merci
Voilà le numéro exact :
+337248
Pas de message sur ma boite vocale, appel reçu sur mon portable. Au départ j'ai laissé sonner puis j'ai refusé l'appel et je l'ai black listé..C'est la première fois que je reçois un appel avec ce nombre de chiffre mais il ne provient pas de l'étranger...
Il s'agissait d'un sms me disant qu'une certaine Chloé m'avait laissé un message et pour pouvoir le lire je devait appelé le 0800 je ne sais plus quoi
mon téléphone n'a pas sonné et j'ai eu cet appel en absence de ce numero, à 11 h 19 ce matin 0486002855 quand je le rappelle ça me dit que le numero n'est pas accessible et que mon appel ne peux pas aboutir, j'ai mis un sms en les priant de s'identifier sans réponse
dernier témoignage le 24/10/2011 à 12:52
comme je ne connais pas ce numéro je veux juste savoir qui a voulu me joindre
dernier témoignage le 24/10/2011 à 11:55
bonjour je vient d'avoir un appel d'un numero 0972294614 ou je tombe sans arret sur un repondeur me disant etre cabinet sag recouvrement et contacter le 0899543444