Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 04/05/2022 à 15:18
Se présente comme étant de Réassure (c'est ce que j'ai compris au téléphone) pour une assurance de service juridique, comme quoi je n'aurai pas signé le contrat auquel j'ai droit auprès de ma banque. Quand j'ai demandé quelle banque, le nom qu'on m'a répondu n'était bien évidemment pas...
Soyez le premier à répondre !
Appel en ma présence quand j'ai décroche la voix féminine m'à dis good bye
dernier témoignage le 04/05/2022 à 13:10
C'est un appel qui me dis de confirmer un rendez -vous avant ce soir et me donne ce numéro n'ayant aucun rendez -vous cela me semble louche
un appel non répété pour l'instant mais je n'ai pas connaissance de ce numéro
Aujourd'hui pas moins de 8 appels. Avons décroché 2 fois, personne n'a parlé et coupure rapide .....
cet appel sur mon portable,est resté après avoir décroche sans personne et il a été raccroché
On m'a appeler sans laisser de message vocal. Donc je n'ai aucune idée de l'interlocuteur.
Lors de l'appel, le mot BORDEAUX s'affiche sur mon écran de téléphone.
Ce numéro a essayé de me contacter à 2 reprises en 2 jours sans laisser de message.
Ce numéro correspond a une société de dépannage 24h/24h qui a arnaqué ma maman (personne âgée) qui avait un problème de plomberie. Elle lui a facturé une intervention de moins d'1 heure à 720 €. Comme cette société n'avait pas pignon sur rue, je ne parviens pas à retrouver une...
à laissé un message disponible sur "mon espace" message par mail suspect car pas de trace sur mon tel
depuis plusieurs jours j'ai des appels répétés provenant de ce numéro sans laisser de message et donc visiblement pas très corrects
j'ai prete de l'argent à merouan berkane avec ce numero de portable3784467932 et je n'arrive plus à le joindre
Appel en absence en pleine journée. Pas de message laissé sur le répondeur.
dernier témoignage le 01/05/2022 à 09:01
10 minutes je suis rester avec ce numéro qu'il me semble c'étais pour appeler SNCF (je sais plus ) et paf dans les dents 8.36€
dernier témoignage le 01/05/2022 à 08:42
appel à 23h55 cela fait 3 ou 4 fois dès que je décroche personne ne répond.
il faudrait mettre une bombe dans tous ces centres d'appels qui nous emmerde à n'importe quelle heure
Ce numéro a essayé de me contacter plusieurs fois sans me laisser de message sur mon répondeur.
appel toute la journée de préférence le samedi ..je ne prends jamais l'appel
SE numéro inconnu m'appel constamment et dans les heures de midi
est-ce de l'arnaque
dernier témoignage le 29/04/2022 à 23:20
2 APPELS SUCCESSIFS SANS QUE JE REPONDES CAR JE N'AI PAS ENTENDU LA SONNERIE ETANT DANS UNE AUTRE PIECE A CE MOMENT LA.
dernier témoignage le 29/04/2022 à 18:52
ce numéro inconnu pour moi m'a rappelé le 27/4 à 19h05 mais n'a pas laissé de message sur le répondeur il s'agissait au moins du 4ème appel (26/4 11h14;25/4 14h19; 14/4 13h27...)
demande de rappel de ce no pour completer adresse de courrier egare
Nouveau N° qui appelle à plusieurs reprises non identifiable. 4 appels depuis 13.36
Mais on ne répond plus !!! Inscrits sur Bloctel depuis plusieurs années sans succès !
Appels répétés de ce numéro, que je connais pas. Je n’ai pas essayé de rappeler par peur de numéro payant.nJe ne sais pas qui c’est et j’aimerais savoir si c’est une pub.
Appel sans message, peut etre des démarcheurs d'offre telephonique ou internet ou encore chaine TV
Ce n° appelle avec insistance (quelquefois sous 0532110995) à tout moment de la journée et quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. je suis sur BLOCTEL et je veux que cela cesse car ça dure depuis 1 bon mois.