Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/11/2011 à 15:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 33 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2011 à 15:55
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 200 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2011 à 15:53
    je cherche a qui appartient ce numero de telephone anonyme?

• 48 consultations
    pas de témoignage

• 162 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2011 à 15:44
    appeler un numéro pour des relation sexe !!!! plusieur appels par jour surtout le week end

• 396 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2011 à 15:21
    rien............................................................................. personne au bout ??? ??? ???? ???? ???? ???

• 254 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2011 à 14:11
    nous n'avons pas appelé ce numéro qui nous est parfaitement inconnu

• 185 consultations
    pas de témoignage

• 23 consultations
    pas de témoignage

un sms me disant que j'ai un cadeau en attente mais je ne sais pas le nom de l'exppéditeur juste ce n° à contacter

• 3004 consultations
    78 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2011 à 06:51
    numéro sur taxé à ma facture et éviter de reprendre contact

• 670 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2011 à 22:31
    le dame m'a demandé si j'étais mme intel et quand je lui est dit non elle m'a racroché au nez!!!

• 31 consultations
    pas de témoignage

ON ME FAI CROIRE QUE CES MESSAGES PROVIENNENT D UNE PERSONNE QUE JE CONNAIS MAIS JE C QUE CE N'EST PAS ELLE

• 442 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2011 à 13:31
    un appel en absence ce matin lundi 14 novembre 2011

• 234 consultations
    pas de témoignage

• 3262 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2011 à 11:20
    appel en absence sur mon portable n'a laissé aucun message

• 101 consultations
    pas de témoignage

Appels récurrents d'interlocuteurs inconnus, de jour et de nuit avec messages enregistrés malveillants et bruits de fond de central téléphonique.

• 3263 consultations
    119 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2011 à 10:15
    Je reçois un appel de ce numéro depuis quelques jours, toujours l'après-midi. Ne connaissant pas l'identité de l'appelant je ne décroche pas mais aimerais savoir de qui il s'agit.

• 98 consultations
    pas de témoignage

Ils me contactent sans arrêt et ne laisse aucun message.

• 238 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2011 à 18:47
    Attention arnaque avec le 0899239051 ! Un service contentieux " bidon " vous appelle en vous demandant de rappeller le 0899239051 afin de règler des factures impayées . Cela m'aura couté 16 €uros de plus sur ma facture téléphone pour rien !!! Je pense que c'est encore une grosse arnaque...

• 511 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2011 à 13:20
    SMS de chez numericable signalent un dépassement de communications de 649€ sur mon mobile ! alors que je ne possède aucuns compte chez numericable

• 22 consultations
    pas de témoignage

Je souhaitais savoir qui me contacte , je recois des appels inconnu pendant mon absence ...

• 392 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2011 à 21:10
    Appel reçu vers 21h sans personne à l'autre bout du fil.

• 277 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2011 à 18:06
    ce numéro inconnu a appelé sur mon portable en appel en absence

• 57 consultations
    pas de témoignage

cela fais plusieurs fois en l'espace de 2 semaines que je reçois un sms (un texto ) avec ecris lien http://vid8.eu/98k21wghn...impossible de lire la video car mon portable est un portable bloque pour 2h ..de plus je voudrais pas payer quelque chose qui ne marche pas ou tout simplement voir...

• 293 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/11/2011 à 18:39
    55 euro facturés et je ne connais pas ce numéro

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus