Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
se presente comme caf veut affiliation de mutuelle est du var se nomme charlotte eguenne ou quelque nom iaudible en le prononcant je l ai enregistré car mon fils frequente de soupcons une secte du var denoncée deja aux cyber ce pourrait etre elle la malade imaginaire en permanence et mariee...
j'ai décrocher et personne ne réponds. Un bruit de fond de voiture. Deuxième appel, personne ne réponds, mais conversation en langue étranger (chinois) ??????????
dernier témoignage le 25/11/2011 à 13:15
JE SAIS PLU PA LONTEN QUE JAI CETTE LIGNE DEPUI TRE PEU
Lorsque je rappelle ce numéro, un vois synthétique me dit : désolé, le numéro que vous demandez n'est pas en service.
Ce N° semble être celui d'une société escroc qui fait des prélèvment non autorisés sur cartes Visa.
un acheteur ayant vu votre annonce sur notre moteur de recherche est interessé par votre annonce.Pr entrer en contact avec lui :0899562300 code 11071 e35e34m.
dernier témoignage le 24/11/2011 à 17:05
je recherche l'identité.appel sur mon fixe sans laisser de message,pourquoi
harcelée par ce numéro à 1h55 depuis 3j méme heure, je ne décroche pas car j'ai un code avec la famille .
J'ai répondu à une annonce et on m'a demandé d'appeler à ce numéro. J'ai eu une opératrice en ligne mais il y avait une très mauvaise réception. Depuis, elle est injoignable.
je n'etait pas la quand j'ai recu cette appel et je ne sais pas c'est qui
dernier témoignage le 24/11/2011 à 15:04
Etait-ce des appels en absence répétés de ce numéro ? Si vous avez pu décrocher, que disait votre interlocuteur ? S'il s'agit d'un SMS, que disait-il ? ... N'hésitez pas à être bavard, ce peut être très instructif !
VOUS AVEZ RECU 1 NOUVEAU MESSAGE VOCAL A 12H56 POUR LE CONSULTER COMPOSEZ LE 0899566300 CODE CONFIDENTIEL 1E35+0E,34 NO
SMSENVSTOP
nous sommes harcelez part cet appel tous les jours à toutes heures absents ou non , il n'y a jamais personne ou bout de fil rlb. il ne faut surtout pas répondre sinon c'est vous qui banquez qu'on se le dise .
dernier témoignage le 24/11/2011 à 07:37
pas de message suite a cet appel en absence merci
dernier témoignage le 23/11/2011 à 19:51
Appel en absence sans aucun message.
Et là je n'ai plus rien à dire.
dernier témoignage le 23/11/2011 à 19:37
appels presque tous les jours dans la journée depuis 1 mois
je recois des notes de ce no que je ne connais pas
c'est un homme avec l'accent du sud.il disait ètre monsieur bonnet,il disait aussi quil fallait que je contact un certain monsieur, je nai pas retenue le nom
SALUT MOI C DELPHINE JAI PRIE TON NUM D 1 AMIE POUR FAIRE CONNAISSANCE DC SI T OK CONTACT MOI AU 0899650924
dernier témoignage le 23/11/2011 à 13:05
ce n'est pas la premiere fois mais cette fois ci,je decroche et silence.................ce jour 22/11/2011
Gd tirage de novembre 2011 un chèque en euros gagné aujourd hui retrait immédiat au 0899650400
dernier témoignage le 23/11/2011 à 06:45
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
dernier témoignage le 22/11/2011 à 14:54
ce numéro c'est affiché sur mon telephone fixe et il me disent qu'il n'est pas attribué merçi de me donner des renseignements à ce sujet
C'est par l'intermédiaire de ce numéro que les arsouilles du 0899 46 72 63 m'ont envoyé un message pour me soutirer quelques euros de connexion pour soit-disant récupérer les coordonnées d'un personne intéressée par une annonce.
dernier témoignage le 21/11/2011 à 20:08
un appel en absence rappel tombe sur une "baque d'information"