Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
011417 M'appelle tous les jours depuis 5 jours. Lorsque je décroche, la communication est interrompue. Qu'est-ce que ce numéro ? Attend-on que je rappelle (n° surtaxé ou autre...)
je ne sai pas a qui c'est ce numero
dernier témoignage le 30/11/2011 à 08:30
Je ne sais pas qui est à l'origine de l'appel.
dernier témoignage le 29/11/2011 à 23:52
je ne connais pas se numero et je voudrais savoir a qui il apartien.
ce numéro special est sur ma facture de teléphone. je ne trouve pas à quel organisme cela correspond.
dernier témoignage le 29/11/2011 à 18:56
je n'est pas eu le temps de decrocher le telephone voila
sms me demande de recontacter en appelant le 08 99 40 72 59 et de faire un code 1110 voici le teste un acheteur ayant vu sur notre moteur de recherche votre annonce est interresé par votre annonce pour entré en contact avec lui rappeler le 08 99 46 72.59 code 1110 . evodemment je n ai pas...
dernier témoignage le 29/11/2011 à 14:10
Idem pr moi...
ça appel en milieu de mâtiné, je décroche, 3sec après ça raccroche... c'est pas la première fois..
teste de ligne par opérateur? espionnage? traçage? localisation par antenne relai? -__-'
dernier témoignage le 29/11/2011 à 13:05
1 seul appel en absence sans message sur le répondeur
numéro à contacter suite à annonce sur moteur de rechecrhe. Mon annonce est déjà ancienne.
dernier témoignage le 29/11/2011 à 10:02
l' abonne ma laisse ce message et me demande de rapeler un portable 06 31 15 06 77 avec un code 4752
dernier témoignage le 29/11/2011 à 05:49
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
dernier témoignage le 29/11/2011 à 04:41
Hi, MamelampMom http://www.oldcapebridge.com/ - lorazepam cost Additionally, these effects can continue for six months after taking the medication. http://www.oldcapebridge.com/ - ativan medication
Depuis environ 1 semaine ce n° me contacte sans laisser de message. 1 fois j'ai eu le temps de décrocher, ça m'a dit d'attendre que l'on allait me passer mon correspondant, j'ai raccroché.
dernier témoignage le 28/11/2011 à 20:18
Ce numero m'a appler ce matin, c'était un appel en absence donc je voudrais savoir c'est qui avant de rapeler
Message disant que j'ai reçu un message video et pour la voir il faut appeler un numero en 08 payant bien entendu pour voir la video
SMS : "c:Ai tel ce matin au 0603xxxxxx mais G ton répondeur; Tel moi au boulot ce samedi o 0899568720 et tape code de ma ligne direct:102 pr me parler(1.35e+0.34em
dernier témoignage le 28/11/2011 à 11:42
j'ai constaté que sur ma facture pour le mois de septembre il y avait une communication vers un numéro que personne n'a jamais appelé depuis mon téléphone. Il y en avait pour plus de 2 euros... il s'agit bien du numéro 0899230323 qui a été dénonce par de nombreux consommateurs.
dernier témoignage le 28/11/2011 à 11:35
soi disant grand gain en euros a retirer de suite à ce numéro
7h13 à 7h50 ,le téléphone sonne toutes les 10 minutes, je décroche et sifflement au bout du fil
CE SONT PLUSIEURS SMS PAS TRES SYMPA, LE PIRE C EST QUAND LE CORRESPONDANT C EST FAIT PASSER POUR MON PERE ALORS QU IL EST DECEDE
dernier témoignage le 26/11/2011 à 03:44
appels entre midi/14h00 et 18h00/20h00. Personne au bout du fil! Parfois il y a un message vide sur le répondeur. Marre de payer pour rien en écoutant le répondeur. Sur l'annuaire inversé, on me dit que le numéro est sur liste rouge et provient d'une entreprise...
dernier témoignage le 25/11/2011 à 20:55
moi aussi j ai reçu plusieurs appels de ce numero mais je n ai pas repondu
dernier témoignage le 25/11/2011 à 17:37
IDEM POUR MOI JE REÇOIS UN SMS pour demande de renseignements sur bien immobilier en vente dans le particulier, le 0899235437 est à rappeler, il est surtaxé !! l'emetteur signe son SMS par "Rani"
je ne peux rien dire sur cet appel puisque j ai raté l'appel.Désolé