Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 19/12/2011 à 11:03
appel en abs je soupsonne un num surtaxe 3 sonnerie et puis coupé
dernier témoignage le 19/12/2011 à 08:02
Ils m'appellent et quand je décroche ils rient et puis racrochent.L'appel dure environ 10 seconde.
dernier témoignage le 18/12/2011 à 18:10
réclamations de factures sfr soi disant impayées. L' on ma demandé de rappeler le service contentieux. Je n'ai eu qu'une standardiste. LE N° à rappeler était le 08 99 23 68 49. Depuis je n'ai pas de nouvelles
dernier témoignage le 18/12/2011 à 17:55
JE NE SAIS PAS POURQUOI DU COUP JE VEUX SAVOIR QUI ME CONTACTE SANS SE PRESENTER
Soyez le premier à répondre !
en savoir plus sur la personne qui ne laisse pas de message
dernier témoignage le 17/12/2011 à 18:55
Une dizaine d'appels sur ma ligne orange (internet). Depuis 2 mois
UN MMS VIDEO KE JE NE PEUX PAS LIRE ET KE CETTE PERSONNE JE N ARRIVE PAS A LA JOINDRE
Il ya d'innombrables raisons pourquoi vous avez besoin un fourgon de queue coupées aiguiseur Whetstone Knife Sharpener
Si vous souhaitez achats plutôt un statut mis en place des couteaux, vous pouvez déjà acquérir affûteuses slash. Il ya d'innombrables types inhabituels , ceux avec une...
c'est une personne qui vendais une voiture et qui m'domme son numero et moi j'ai oublie de lui donner le mien merci
dernier témoignage le 16/12/2011 à 21:14
a qui ce se numero de telephone fixe , car pas eu de message
dernier témoignage le 16/12/2011 à 19:40
appel qui demande toujours a parler a la meme personne se deviens l'assant
Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur n'a pas été...
dernier témoignage le 16/12/2011 à 17:35
personne ne répond lors du décroché. appel régulièrement tous les jours sans rien dire
dernier témoignage le 16/12/2011 à 13:51
12h48 coucou, sarah? non ça raccroche! lol
13h00 coucou, sarah? non sa rappelle
dernier témoignage le 16/12/2011 à 13:18
J ai rappelé, liste déroulant, puis vente de produit sanitaire,
dernier témoignage le 16/12/2011 à 12:26
desolé c pas ce numéro je me suis desole encore pour micro concept mon fournisseur disque dur
dernier témoignage le 16/12/2011 à 04:00
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
dernier témoignage le 15/12/2011 à 20:44
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
dernier témoignage le 15/12/2011 à 20:16
je ne sais pas pourquoi ce numero à appelé mon téléphone
dernier témoignage le 15/12/2011 à 17:55
A qui est ce numéro que je n'ai jamais appelé?
dernier témoignage le 15/12/2011 à 17:53
plusieurs appels de ce n°.
cette personne me dit qu'elle n'a pas appelée????
dernier témoignage le 15/12/2011 à 17:45
Appel reçu chaque jour sans message et sans personne au bout du fil lorsque j'ai pu décrocher - identique aux autres témoignages.
appels répétés sur l'année avec ce numéro étrange.Donc je ne réponds jamais.
dernier témoignage le 15/12/2011 à 12:48
Un SMS me disant de rappeler ce numéro au sujet d'une annonce que j'avais mise dans LebonCoin. Je ne l'ai pas rappelé, sentant l'arnaque.
dernier témoignage le 15/12/2011 à 10:37
impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil, numéro soit disant correspondant à service consommateur du site internet la maison de doudou