Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/12/2011 à 09:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3492 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2011 à 09:13
    Appel constant toute la journée cela devient penible comment faire pour ignorer c.est agassant merci

• 8353 consultations
    109 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2011 à 08:14
    Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 62 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero apparait nbres de fois sur ma facture du fixe et ne me parles pas -5 fois-en date du 7/12

• 24599 consultations
    254 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2011 à 01:50
    Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 156 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2011 à 20:27
    Du 0640484916 "SMS ANNONCE" Bonjour, Cette personne est interessee par votre annonce, Pour avoir ces coordonnees ou la joindre directement veuillez appeler au 0899230682.Cordialement.(1.34e+0.34/m)

• 20 consultations
    pas de témoignage

appel mais ne laisse pas de message; c est agasant

• 93 consultations
    pas de témoignage

3 appels aujourd'hui ,plus les autres jours auquel je ne répond pas car je l'ai déjà signalé, mais sans résultats visiblement !

• 540 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2011 à 18:59
    Damska bielizna w dobrym sklepie i w dobrych cenach. Oferujemy wszystkie rozmiary, markowe produkty i niekonczace sie promocje. Oferujemy rabat 30% i wiecej! Obejrzyj również inne nasze oferty: Koszulki Linea Maxima Fabien

• 39479 consultations
    354 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2011 à 18:33
    je n'ai pas eu le temp de repondre la sonnerie n'a durée qu'un bref instant

• 34 consultations
    pas de témoignage

ce n° demande de rappeler le 0899567878 et donne un code confidentiel:1701, et indique:"nosms:stop 1E35+ 0E34

• 27 consultations
    pas de témoignage

appel repetes aux memes horaires jamais de message vocale et quand je rapelle ce numero ce numero n existe pas

• 34 consultations
    pas de témoignage

au 1° appel personne ne répond au 2° apres un moment passe un disque pour un autre n°

• 692 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2011 à 16:20
    il vendait une ps3 j'ai appelé au numero mais personne ne repondait de plus c'etais un bureaux

• 47 consultations
    pas de témoignage

j'ai passé une annonce boncoin et ce n° me contacte pour me signaler qq'un d'interressé

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2011 à 14:24
    sms : "répondeur mms : nouveau message vidéo à 14:05 ; pour le voir cliquer sur le lien : http://acces-mms.com/...

• 16 consultations
    pas de témoignage

cette personne m a contacté et m a posé bcp de questions, il me confirme qu une femme se faisant passer pour moi lui a donné mes coordonneés avant-hier et lui a donné rendez vous. Alors que je suis en famille pour les fetes de fin d année. BIZARRE

• 2907 consultations
    40 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2011 à 09:30
    texte du msg/ chloe vous a laissé un message a 21h56 duree 32 sec ecoutez mon mess appelez le 0899561378code 2578 1,35e plus 0;34e /min

• 1345 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2011 à 00:11
    Je viens d'acheté et d'activé mon telephone et le seul contact qui connais mon numéro est ma femme et pourtant le lendemain je recois le message d'une chloé que je ne connais pas

• 41 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répétés disant qu'il on vu une annonce sur le bon coin

• 115 consultations
    pas de témoignage

Elodie vous a laisse un message a 15:31 Durée: 27 sec Ecoutez son mess Appeler le 0899561488- Code 5588 - 1,35E+0,34E/mn

• 773 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2011 à 17:15
    encore une arnaque avec la complicité des opérateurs de téléphone qui touchent leur pourcentage au passage...!

• 31480 consultations
    227 témoignages

dernier témoignage le 24/12/2011 à 14:56
    l'interlocuteur ne disait rien, c'est moi qui ai raccroché, ça fait plusieurs fois qu'il appelle

• 36 consultations
    pas de témoignage

bonjour on m'a contacter sans laisser de message sur mon portable avec ce numero +3 62 09 82 82 23 comment savoir d ou vient cet appel? merci

• 28 consultations
    pas de témoignage

bonjour on m'a contacter sans laisser de message sur mon portable avec ce numero +3 62 09 82 82 23

• 1158 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 23/12/2011 à 17:35
    depuis le 15 novembre au moins 2 appels par jour!!!! personne au bout du fil quand je reponds et pas de message quand ce n est pas le cas!!! impossible de rappeler!!! c est vraiment tres tres tres soulant!!!!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus