Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/12/2011 à 09:13
Appel constant toute la journée cela devient penible comment faire pour ignorer c.est agassant merci
dernier témoignage le 28/12/2011 à 08:14
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
Soyez le premier à répondre !
ce numero apparait nbres de fois sur ma facture du fixe et ne me parles pas -5 fois-en date du 7/12
dernier témoignage le 28/12/2011 à 01:50
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
dernier témoignage le 27/12/2011 à 20:27
Du 0640484916 "SMS ANNONCE" Bonjour, Cette personne est interessee par votre annonce, Pour avoir ces coordonnees ou la joindre directement veuillez appeler au 0899230682.Cordialement.(1.34e+0.34/m)
appel mais ne laisse pas de message; c est agasant
3 appels aujourd'hui ,plus les autres jours auquel je ne répond pas car je l'ai déjà signalé, mais sans résultats visiblement !
dernier témoignage le 27/12/2011 à 18:59
Damska bielizna w dobrym sklepie i w dobrych cenach. Oferujemy wszystkie rozmiary, markowe produkty i niekonczace sie promocje.
Oferujemy rabat 30% i wiecej!
Obejrzyj również inne nasze oferty:
Koszulki
Linea Maxima
Fabien
dernier témoignage le 27/12/2011 à 18:33
je n'ai pas eu le temp de repondre la sonnerie n'a durée qu'un bref instant
ce n° demande de rappeler le 0899567878 et donne un code confidentiel:1701, et indique:"nosms:stop
1E35+ 0E34
appel repetes aux memes horaires jamais de message vocale et quand je rapelle ce numero ce numero n existe pas
au 1° appel personne ne répond au 2° apres un moment passe un disque pour un autre n°
dernier témoignage le 26/12/2011 à 16:20
il vendait une ps3 j'ai appelé au numero mais personne ne repondait de plus c'etais un bureaux
j'ai passé une annonce boncoin et ce n° me contacte pour me signaler qq'un d'interressé
dernier témoignage le 26/12/2011 à 14:24
sms : "répondeur mms : nouveau message vidéo à 14:05 ; pour le voir cliquer sur le lien : http://acces-mms.com/...
cette personne m a contacté et m a posé bcp de questions, il me confirme qu une femme se faisant passer pour moi lui a donné mes coordonneés avant-hier et lui a donné rendez vous. Alors que je suis en famille pour les fetes de fin d année. BIZARRE
dernier témoignage le 26/12/2011 à 09:30
texte du msg/ chloe vous a laissé un message a 21h56 duree 32 sec ecoutez mon mess appelez le 0899561378code 2578 1,35e plus 0;34e /min
dernier témoignage le 26/12/2011 à 00:11
Je viens d'acheté et d'activé mon telephone et le seul contact qui connais mon numéro est ma femme et pourtant le lendemain je recois le message d'une chloé que je ne connais pas
appels en absence répétés disant qu'il on vu une annonce sur le bon coin
Elodie vous a laisse un message a 15:31
Durée: 27 sec
Ecoutez son mess
Appeler le 0899561488-
Code 5588 -
1,35E+0,34E/mn
dernier témoignage le 24/12/2011 à 17:15
encore une arnaque avec la complicité des opérateurs de téléphone qui touchent leur pourcentage au passage...!
dernier témoignage le 24/12/2011 à 14:56
l'interlocuteur ne disait rien, c'est moi qui ai raccroché, ça fait plusieurs fois qu'il appelle
bonjour
on m'a contacter sans laisser de message sur mon portable avec ce numero +3 62 09 82 82 23 comment savoir d ou vient cet appel?
merci
bonjour
on m'a contacter sans laisser de message sur mon portable avec ce numero +3 62 09 82 82 23
dernier témoignage le 23/12/2011 à 17:35
depuis le 15 novembre au moins 2 appels par jour!!!!
personne au bout du fil quand je reponds et pas de message quand ce n est pas le cas!!!
impossible de rappeler!!!
c est vraiment tres tres tres soulant!!!!