Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/12/2011 à 20:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4679 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 5101 consultations
    116 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2011 à 14:48
    suite a une annonce gratuite j ai reçu un sms me demandant de contacter ce numero

• 593 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 31/12/2011 à 13:47
    j'ai été contactée par ce numero alors que je ne pouvais répondre

• 22 consultations
    pas de témoignage

je décroche à la sonnerie, une voix de femme ( bien fait! çà ne faisait pas boite vocale!) me dit " je ne vous entends pas, mais c'est un message très important," puis plus rien Bêtement je rappelle immédiatement, et je tombe sur une boîte vocale qui dit qu'après le bip, la...

• 43 consultations
    pas de témoignage

j'ai loupé cette appel de se numéro j'aimerait savoir a qui appartient se numéro !

• 28 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler ce numero qui m annonce que j ai gagnee un cheque de 1000 ou 5000 euros.

• 216 consultations
    pas de témoignage

Envoi d'un SMS d'invite à cliquer pour voir un message vidéo: http://vid8.eu . 30/12/2011 Je viens de recevoir de recevoir le genre de SMS m’invitant à cliquer sur http://vid8... Le registrar est Gandi. On trouve par whois sur vid8.eu ou ct8.eu l’IP 213.246.60.52 . Là ça commence à...

• 1129 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2011 à 21:02
    usurpation de la ligne téléphonique et grosse facture chez free

• 635 consultations
    pas de témoignage

cE No est-il celui de Ryanair (donné par un site web) ?

• 35 consultations
    pas de témoignage

Voici le message que j'ai reçue sur ma boite mail alors attention moi je n'ai pas répondue. Comme convenu , je t'adresse un devis pour le futur site web intitulé TechPro. Le devis comprend le passage du site Vitrine au site E-commerce... Cette somme peut n'être payable, si tu le...

• 37 consultations
    pas de témoignage

il me dit d'appeler un numéro commençant par 08 me disant que j'ai gagné un chèque en euro sous contrôle d'huissier

• 31 consultations
    pas de témoignage

0236988805 mais aussi finissant par 01-02-04-06 jusqu'à 10 appels par jour. appel provenant de l etranger selon france telecom

• 746 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2011 à 17:25
    c est rapide genial un appel en absence et je clique sur ce site!

• 43 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un sms alors que j'avais mis une annonce pour vendre ma voiture sur le bon coin. On me demandait de rappeler ce N° payant.

• 1009 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2011 à 15:00
    j'ai oublié de vous dire que cette dame qui m'a téléphonée a toujours répondu par téléphone au mail que j'envoyais depuis le 26 juillet 2011(non le 28) toujours très gentille très commerciale toujours en me rassurant j'ai reçu un dermier mail le 28 septembre 2011 en me confirmant la...

• 24 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est appelé automatiquement de multiples fois par mois, parfois plusieurs fois par jour pour une durée toujours identique. Ce qui pèse lourd sur ma facture puisque c'est un service spécial (de l'ordre de 44€/mois)

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel puis on tombe sur un repondeur on doit apuyer sur la touche * et il donne un numero de dossier afin de regulariser quelque chose et j ai racrocher.

• 8082 consultations
    52 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2011 à 12:44
    Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon opérateur a été informé C'était mon mobile qui était concerné Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire...

• 13404 consultations
    105 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2011 à 12:43
    qui-êtes-vous? Mon numéro est en liste rouge. Je me suis rapproché de mon opérateur. . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. C'était mon mobile qui était...

• 3492 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2011 à 09:13
    Appel constant toute la journée cela devient penible comment faire pour ignorer c.est agassant merci

• 8353 consultations
    109 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2011 à 08:14
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 62 consultations
    pas de témoignage

ce numero apparait nbres de fois sur ma facture du fixe et ne me parles pas -5 fois-en date du 7/12

• 24599 consultations
    254 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2011 à 01:50

• 156 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2011 à 20:27
    Du 0640484916 "SMS ANNONCE" Bonjour, Cette personne est interessee par votre annonce, Pour avoir ces coordonnees ou la joindre directement veuillez appeler au 0899230682.Cordialement.(1.34e+0.34/m)

• 20 consultations
    pas de témoignage

appel mais ne laisse pas de message; c est agasant

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus