Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/01/2012 à 12:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 43 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro envoi des textos "payants" sans que nous ayons acceptés quoi que ce soit. 4.10€ le SMS surtaxé. Il est très courant, mon époux et mon fils sur un autre opérateur téléphonique ont aussi été "piratés" par ce numéro

• 2885 consultations
    52 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2012 à 12:32
    message commercial sans info sur tarif du n° a rappeler

• 18 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu sur ma facture free. quand on tente d'appeler c'est un faux numéro...

• 672 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2012 à 18:30
    demande de rappel n° surtaxé avec code accès 4 chiffres pour valider une transaction suite à annonce sur le bon coin avec ref d'annonce bidon; ne pas appeler ARNAQUE

• 75 consultations
    pas de témoignage

Un appel mais personne au bout du fil. Nº un peu louche... 123456...

• 4592 consultations
    74 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2012 à 18:02
    CE num appel reçu aujourd'hui à 9h41 putain ça me gave ces numéros comment faire pour les bloquer??

• 17057 consultations
    380 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2012 à 17:49
    Voilà ceci est mon témoignage. Voilà ceci est mon témoignage. Voilà ceci est mon témoignage

• 13 consultations
    pas de témoignage

"SMS ANNONCE" bonjour, cette personne est intéressée par votre annonce..........appeler le 0899235752...

• 2923 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2012 à 15:59
    ce numéro a plusieurs reprises sans laisser de message sur messagerie

• 64 consultations
    pas de témoignage

encore un appel en absence : numéro affiché 3324 hier 3327 avant hier +1 1 00 00 63 et +1 1 00 00 66 à qui sont ces numéros?

• 2937 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2012 à 10:19
    sonneries, pas de message c'est un numéro inconnu et surtaxé, je n ai pas rappelé...

• 21 consultations
    pas de témoignage

bonjour je fais que de me faire apeller part ce numero. cette personne me mence je n'es pas l'identiter pour allee deposer plainte comment je peu avoir c'est coordonner adresse ... pour deposer ma plainte

• 253 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2012 à 21:11
    Je ne sais pas qui est ce numéro et on me

• 14 consultations
    pas de témoignage

DES SMS M VERTISSANT DE L ENVOI DE MMS VIDEO ET VOCAL

• 30 consultations
    pas de témoignage

j ai decroche personne au bout du fil appels repetes dans la journee et hier JE VEUX SAVOIR QUI? JE VAIS DEPOSER 1 PLAINTE PASSIBLE DE PRISON

• 734 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2012 à 15:09
    MESSAGE RECU DU NUMERO DE PORTABLE 0644303032 : "Bonjour je suis intéressé par votre annonce. Pouvez-vousme rappeler au 0899235231 cordialement ((1.34e-0.34m) François." suite à une annonce déposée sur le bon coin.

• 27 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence sans message et ce,sur plusieurs jours

• 34 consultations
    pas de témoignage

SMS: bonjour mademoiselle... je demande qui c'est et la réponse est: je suis le pape je vais te convertir autre sms: T'as pas deviné qui c'est?? Oh... Ana... Tu me déçois...

• 54 consultations
    pas de témoignage

c est tout les jours le telephone sonne est il n y a personne au bout du fil alors je voudrais bien connaitre le pourquoi peut etre que c est pour savoir si la maison est occupe

• 20 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels manqués ou pas de réponse si je réponds ;PUIS DE NOMBREUX 08 99 23 20,0899 46 20 55,

• 558 consultations
    pas de témoignage

je veux savoir qui est ce numero qui cherche a ma joindre sans cesse

• 395 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2012 à 11:07
    : sophia laisse messag eecoutez message appelez 0899561483 code 2234

• 27 consultations
    pas de témoignage

quand je rappelle le numero on me dit que le numero n est pas correct !!!!

• 677 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2012 à 22:46
    j'ai recu un message de 3s le 14/12/11 a midi

• 6749 consultations
    118 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2012 à 21:52
    appel en absence repeté de ce numero quand je décroche ca raccroche

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus