Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 25/01/2012 à 15:51
Ne répondez pas à ce numéro. C'est probablement une arnaque.
dernier témoignage le 25/01/2012 à 14:08
Ce numéro n'arrête pas d'appeler sur ma ligne fixe. Il s'agit d'un fax.
Soyez le premier à répondre !
pas de sonnerie, pas de sms, vu dur portable rubriquedestinataire message
bonjour je recherche ce numero pour pouvoir les r'apeller car sa doit etre assez important
numero a 4 chiffres ,avec recherche , mais qui n'aboutie pas
dernier témoignage le 24/01/2012 à 16:29
bcfd oqzj fzegfjerzgjzrpgz jrgzejugzep jgfespùv se qs,vqvqed qscqds vcqscvqsv qs cSQCD QSZVQD SVQDV QDS QDCQS
ME DEMANDE DE RAPPELER UN N° EN 08 (PAYANT) POUR ME METTRE EN RELATION AVEC UN ACHETEUR INTERESSE PAR UNE DE MES ANNONCE S SUR LE BON COIN
dernier témoignage le 24/01/2012 à 15:03
dernier appe'l 23 /01/2012.un 14 juin 2011 , 16/01/2012. plusieurs appels
dernier témoignage le 24/01/2012 à 14:54
Deux appels très court ce matin et à l'instant provenant de ces deux numéros là :
09.72.31.47.12
09.72.31.09.12
Je n'arrête pas de recevoir des coups de fil du numéro 04 93 39 93 23 et quand je décroche, c'est un fax. Impossible de faire arrêter cette nuisance.
ce n° me demande de contacter un autre n° au heurs de bureau pour rdv coquin avec véro
dernier témoignage le 23/01/2012 à 23:31
Ce numéro à appeler mais je sais pas qui est, car il n ont pas laisser de message .
dernier témoignage le 23/01/2012 à 23:04
appels répétés durant 1 semaine sans interlocuteur en ligne au décroché
22.01.2012 de 0648821748
Elodie vous a laissé un message à 13h03, durée 27 sec.. Ecoutez son message. Appelez le 0899561467 Code 5588 1€35 = 0€34 la min
je n'ai pas répondu à cet appel, mais il apparait sur ma facture
dernier témoignage le 23/01/2012 à 14:17
appel une fois en absence sans message. je n'ai pas repodu car je ne connais pas
sur ma dernière facture avec un montant de 67,44 euros alors que normalement c'est 39 euros, il y a plusieurs 08 et des sms aussi vers l'étranger. Voici les numéros : 0876107136 / 0809416344 / 0872808287... j'ai pas tout relevés encore. et je vais porter plainte cette après midi à la...
dernier témoignage le 23/01/2012 à 11:32
sous le nom de c discount: j ai gagne un ecran lcd je doit contacter le n 0899238835 et donne un code confidentiel
dernier témoignage le 23/01/2012 à 10:28
facturation intempestive de 1 heure 21 minutes 15 secondes par orange
1er reçu un sms d'orange avec mon mot de passe pour acces a mon compte mobil sur orange .fr.
2em un sms de ce numero me demandant de lui transferer le code que j'ai recu par erreur !
dernier témoignage le 22/01/2012 à 20:39
Appel en absence alors que je ne connaais pas ce numéro et n'ai pas encore donné le mien
Après avoirmis un article env ente sur différent site, je suis contacté par trois personnes dans la même journée qui prétendent vouloir savoir si l'aticle est toujours dispo. Voici, pour chaque appel, les adresses mail que l'on m'a laissé et auquel on me demande d'écrire...
dernier témoignage le 22/01/2012 à 09:53
rien enfin je ne sais pas trop encore si mon crédit a été pris car j'ai essayé de rappeler
je suis harcelé 24heures /24 par des SMS proposant des plans sexe
Sans les "9", soit un numéro à 7 chiffres. Depuis que je suis en Freebox V6, je reçois 2 appels par jours environ. Rien au bout du fil.