Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/01/2012 à 15:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j ai laisse sonne car c est un numero que je ne connais pas

• 1309 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2012 à 15:04
    je ne connais pas ce numero !!! on ne m a pas laisse de message et je tombe sur une messagerie

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2012 à 14:45
    un appel en absence sans message sur le répondeur a 14h48 vendredi 27 janvier

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé en coupant aussitôt,je pense que cela est lié à l 'annonce que j ai mis en ligne ce matin sur le bon coin.fr,car cela m'est déja arrivé avec un numéro 0950.....après avoir aussi mis une annonce sur ce site. les numéros sont récupérés sur ce site pour l'envoi de...

• 25 consultations
    pas de témoignage

ma facture SFR comporte ce numéro que je ne pense pas avoir appelé

• 338 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2012 à 10:19
    Je ne sais rien sur cet appel, je cherche justement

• 2660 consultations
    89 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2012 à 09:28
    appel en absence répété et lorque l'on décroche il raccoche

• 1736 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2012 à 22:38
    c'est bizarre que personne interdise ces numéros.j'ai également été appelé par plusierus n. 0899....c'est un scandale

• 1056 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2012 à 11:36
    J'ai été contactée par CHARLES RECOUVREMENT arnaque !!!!! On m'a demandé de recontacter le 0899782411 1,35 euros la minute + +++Pas de correspondant un disque en boucle.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Suite à des annonces déposées sur des sites d'annonces gratuites (leboncoin.fr, publi.fr, vivastreet.fr), ce numéro m'a envoyé un SMS pour me dir qu'une personne était intéressée et me demandait de contacter le 089956126!!! Numéro escro et surtaxé très certainement!!!!!

• 15 consultations
    pas de témoignage

apparament j'ai appelé ce numéro mais cela ne me dit rien, j'aurais voulu savoir s'il s'agit d'une fraude ou pas. Si ce n'est pas une fraude, merci de m'indiquer de quel service il s'agit...

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel ce matin 26/01/12 à 8h45 + une 10aine de fois les jours précédents. Je n'ai pas décroché, car N° inconnu dans mon répertoire. A chaque appel, aucun message n'est jamais laissé sur répondeur.

• 1383 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2012 à 08:27
    EFFICO societe de recouvrement envoie des sms demandant de rappeler le 0825093211

• 137 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2012 à 21:56
    Pour jpdinan,nous rappelons comme dit précédemment dans notre message que toutes les info sont déjà dans votre message,et surtout le statut du message( en attente ou envoyé),pour l'identité de l'envoyant nous sommes dépendant de sa décision ou non d'afficher son nom(comme vous lorsque...

• 17 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro très précis nous a contacté 2 soirs (14/01 et 25/01) de suite entre 19h20 et 20h20. Quand on décroche, il n'y a rien (pas de tonalité) et cela raccroche au bout de quelques secondes...

• 5206 consultations
    78 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2012 à 20:27
    Appel le 20/01/12 à 10h16 étant au travail, je n'ai pu décrocher, pas de message sur répondeur...

• 20 consultations
    pas de témoignage

appel tardif de ce numéro qui m'est inconnu donc par prudence je n'ai pas répondu et l'on ne m'a pas laissé de message

• 18 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels successifs en absence et aucun message. Quand je rappelle, répondeur demandant de laisser un message.

• 1693 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2012 à 15:51
    Ne répondez pas à ce numéro. C'est probablement une arnaque.

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2012 à 14:08
    Ce numéro n'arrête pas d'appeler sur ma ligne fixe. Il s'agit d'un fax.

• 12 consultations
    pas de témoignage

pas de sonnerie, pas de sms, vu dur portable rubriquedestinataire message

• 353 consultations
    pas de témoignage

bonjour je recherche ce numero pour pouvoir les r'apeller car sa doit etre assez important

• 76 consultations
    pas de témoignage

numero a 4 chiffres ,avec recherche , mais qui n'aboutie pas

• 344 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2012 à 16:29
    bcfd oqzj fzegfjerzgjzrpgz jrgzejugzep jgfespùv se qs,vqvqed qscqds vcqscvqsv qs cSQCD QSZVQD SVQDV QDS QDCQS

• 14 consultations
    pas de témoignage

ME DEMANDE DE RAPPELER UN N° EN 08 (PAYANT) POUR ME METTRE EN RELATION AVEC UN ACHETEUR INTERESSE PAR UNE DE MES ANNONCE S SUR LE BON COIN

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus