Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/02/2012 à 10:12
Numéro qui appartient a colt télécom porter tous plainte pour faire arreter cette pratique.
LE NUMERO DE COLT TELECOM EST LE 0800 94 9944
dernier témoignage le 03/02/2012 à 10:02
Numéro qui appartient a colt télécom porter tous plainte pour faire arreter cette pratique.
LE NUMERO DE COLT TELECOM EST LE 0800 94 9944
Soyez le premier à répondre !
ma facture fait apparaître un montant de 4,50 € pour un sms+ service fourni par un tiers et que je n'ai jamais envoyé
numero ayant appelle au moins 6 fois sur le fixe entre midi et 14 h sans reponse de ma part, des qu'on decroche sans parler ca raccroche
fausse annonce d'entretien d'embauche à rappeler, suivi d'un autre numéro presque identique pour la RH 08.99.23.37.88
qu il avait un colis mais j arrive pas a le contacter il me dises que l appelle ne peut aboutir
dernier témoignage le 02/02/2012 à 15:09
on me propose des plans cochons alors que je n'ai rien demandé! On me propose des rendez vous, des numeros de tel, des tas de choses qui ne m'interessent absolument pas et que je n'ai surtout pas demandées!
Nous avons reçu un colis que nous nous apprêtons à vous livrer.
Cependant, l’adresse du destinataire semblant incomplète, nous souhaiterions valider avec vous vos coordonnées et les comparer avec les éléments partiels dont nous disposons et, le cas échéant, vous délivrez rapidement...
dernier témoignage le 01/02/2012 à 19:51
CE NUMERO EST RAPPELER AUTOMATIQUEMENT ET IL VOUS COUTE 1,45 EURO
dernier témoignage le 01/02/2012 à 09:50
Appel sur mon portable tout d'abord le numero 0977313493 ensuite +33422140288 appel messagerie vocal en disant d'appeller le numero 0899543482 j'ai appeller et ca m'a donner recherche de votre correspondant
dernier témoignage le 31/01/2012 à 14:50
je ne sais pas de quoi il s'agit mais je n'ai jamais le temps de décrocher et quand je rappel cela me dit par boite vocale société de recouvrement???et demande de rappeler un 08 est ce une arnaque?
dernier témoignage le 31/01/2012 à 13:21
appel intenpestif en journée pas de message ni de rappel
dernier témoignage le 31/01/2012 à 11:16
repondeur sans message.pas d'autre chose a signaler sinon que par curiosite j'aurais aime savoir qui est-ce.
2 appel à 8h00 du mat. Je n'ais pas décrocher j'ai préféré me renseigner sur le numéro mais celui-ci n’apparaît nulle part.
dernier témoignage le 30/01/2012 à 21:59
ennfiat ce numero est sur la facture et personne na telephooner a ce numero la facture est tres elever
dernier témoignage le 30/01/2012 à 20:44
appel en absence ce matin a 9h00 je ne connais pas ce numero
dernier témoignage le 30/01/2012 à 20:29
un appel manqué par jour de ce numéro. on est pas là la journée, j'ai jamais eu l'occasion de répondre, mais c'est pénible.
dernier témoignage le 30/01/2012 à 17:43
A la POSTE MOBILE, j'aurais composé ce numéro de mon portable 0126 COUT 10S 1.52
N° donné par le site Doctoralia fortement surtaxé et ne me mettant même pas en relation avec le bon destinataire. À BANNIR ! Tout comme le site.
ce numéro vient de m'appeler, je n'ai pas décroché car je trouve ça étrange
J'ai reçu un sms , j'ai essayé de rappeler , mais une opératrice me dit que ce numéro ne peut être obtenu .
elle demande de rappeller (sms) à un n° commencant par 08...ne connais pas cette personne!je ne pense pas que ce soit une erreur de n°
dernier témoignage le 30/01/2012 à 13:02
Un numéro appelle au bureau par périodes. Parfois, nous passons plusieurs semaines sans rien puis ca revient. Ca appelle toutes les 20 minutes environ jusqu'à 18h. Personne au bout du fil. Quand on rappelle, on tombe sur un répondeur.
dernier témoignage le 30/01/2012 à 12:42
numéro qui ne cesse d appeler matin midi et soir
j ai pu decroche cette personne connait mon prenom et m'a tutoye