Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 21/02/2012 à 13:51
APPEL EN ABSENCE MEME PAS 2 SONNERIE ON A PAS LE TEMPS DE DECROCHER
dernier témoignage le 21/02/2012 à 13:09
a qui est ce numéro de téléphone que je ne connais pas
dernier témoignage le 21/02/2012 à 12:08
2 appels en absence le 21 février 2012. pas de message.
Soyez le premier à répondre !
ca fait sonné mon portable 1 fois pas le temp de decroché g rappelez c un numero surtaxés attention au arnaque
dernier témoignage le 21/02/2012 à 10:46
CEST UNE ARNAQUE IL FAUT APPUYER SUR UNE TOUCHE POUR PARTICIPER A UN JEU DE MEGA CASH
dernier témoignage le 21/02/2012 à 08:17
Le titulaire du ..n'a pas encore réclamé son chèque.. Appelez le ..pour le retirer. Jeu ss controle d'huissier.
dernier témoignage le 20/02/2012 à 20:59
je voudrais connaitre le numéro qui a essayé de me contacter
dernier témoignage le 20/02/2012 à 19:15
Méfiez vous de ces sms, vous disant qu'un mms vous devez l'ouvrir , il faut connaitre la personne .
dernier témoignage le 20/02/2012 à 19:06
Attention ceci est une arnaque pour vous faire appeler un numero surtaxe. Il recupere vos numeros sur des sites d'annonces par exemple.
dernier témoignage le 20/02/2012 à 17:50
sa raccroche de suite!!!!des que je decroche!ca sonne sur mon portable puis sur le fixe
il me contacte par le 62828 qu'il me connaissait qu'il s'était passé quelque chose entre nous il ne me harcele pas jour et nuit on a une discution depuis le 21 janvier mon opérateur portable était orange encore au 13 février2012 il voulait me
rencontrer j'ai meme l'impresssion que je le...
dernier témoignage le 20/02/2012 à 15:59
appel en absence régulierpersonne ne repond qu'en je r'appelle jamais de sms
dernier témoignage le 20/02/2012 à 13:52
on a essayé de me telephoner avec çe numero, et en mon absençe, et pendant que j'etais chez moi, mais au moment de decrocher on a racroché
dernier témoignage le 20/02/2012 à 13:13
Attention au SMS vous indiquant qu'un acheteur potentiel est intéressé par votre bien.
Bien souvent dans ce SMS ont vous communique une adresse mail à contacter.
Pour ma part j'ai reçu celle-ci: angedebario@voila.fr
C'est une tentative d'escroquerie venant d’Afrique.
Le bon coin n’envoie...
3 appels consécutifs et je n'ai pas eu le temps de décrocher et n° incomplet
dernier témoignage le 20/02/2012 à 11:29
je suis surtaxé pour l'appel et la consommatiion alors que je n'ai pas appelé
Bonjour
Régulièrement je reçoit un appel du+1(701)518-25 ND USA.
J'ai décroché 1 fois et il n'y a personne qui parle.
Personne ne laisse de message
Les appels sont toujours en journée
dernier témoignage le 20/02/2012 à 07:28
dès que je mets une annonce sur le bon coin j'ai un sms d'une personne intéressée qui me demande de rappeler ce numéro, chose que je ne fais pas.
Appels en absence répétés; le rappel de ma part tombe sur messagerie Lebara Mobile.
Je ne sais pas ce que c'est mais les appels entrants m'ont été facturés
Message d'une Elodie m'indiquant qu'elle m'a laissé un message et que pour l'écouter il me faut appeler le 0899561487 avec le code 5588. Le numéro déclaré est précédé du 33.
dernier témoignage le 19/02/2012 à 11:04
appel et sms constant numero surtaxe harcelement je ne comprends pas
dernier témoignage le 19/02/2012 à 10:55
Ce numéro ma appellé dans le matiné et je sui pas sur liste rouge. C'est une participation a un jeu ! si on l'appel cela sera facturé 1.30 !
dernier témoignage le 19/02/2012 à 10:47
après annonce sur E BAY j'ai reçu le message de contacter ce numéro pour avoir le N° de tel de gens potentiellement intéressés alors que ce numéro est indiqué pour me joindre directement.
dernier témoignage le 18/02/2012 à 11:39
ma appeler plusieur fois dans la journer pas eu le temps de repondre