Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Audrey vous a laisse un message a 10h53
Duree: 27 sec.
Ecoutez son mess
Appelez le 0899235439 -
Code 3618 -
1,35E+0,34E/mn
Ce numéro (07 87 39 71 25) envoie des sms non sollicités qui prétend (encore) que « Elodie vous a laissé un message » et essaye de vous faire appeler un numéro surtaxé (08 99 56 14 82) pour l’écouter. A fuir comme toujours. Comme toujours je transfère ces sms au 33700 pour la lutte...
deux appels consécutifs sur deux minutes d intervalles, quand je décroche ca raccroche.
ce numero m'a applé deux fois ce matin, appel en absence et impossible de le rappler ou de savoir qui c'était
on m'a facturé prés de 8 euris,je ne me rappelle pas avoir appelé ce numero?que faire?
j ai reçu un message me demandant de rappeler elodie au 0899561482 code 5588
Un jeu qui propose un quiz sur les connaissances générales pour gagner 5000 €
appels répétés tard le soir (appel masqué puis n° affiché - souffle sans paroles - consultation du message vocal : pas de nom mais voix d'homme +"bonjour "à 2 reprises+toux+ possiblité de laisser un message + rires stridents et voix transformée très aigüe ( fait penser au Jocker )
dernier témoignage le 25/02/2012 à 23:35
pareil pour moi sms a propos d'une audrey qui ma laissé un message vocal, a peut près 3 h après j'ai eu un appel toujours sur mon portable soit disant c'était un voisin qui me connaissait bien, il voulait savoir si j'avait des problèmes de chauffage et si mon frigo marchait par ce que chez...
dernier témoignage le 25/02/2012 à 19:19
Je ne me souviens plus, mais le prix de la communication est exorbitant
dernier témoignage le 25/02/2012 à 16:39
Sur ma facture de janvier orange m'a facturé 18 SMS surtaxés n° 81176 voir 2 SMS à la minute, coût 41,68€ que je n'ai jamais émis. Suite à un SMS d'orange me demandant de surveiller ma consommation, je me suis rendu compte de cet arnaque. j'ai contacté orange à mainte et mainte...
dernier témoignage le 25/02/2012 à 16:09
J'ai un répondeur et depuis quelque temps je dois lire les messages sur différents n° téléphone.
dernier témoignage le 25/02/2012 à 12:00
J'essaie de contacter SOLUDIS également mais il est impossible de les joindre. Je pense qu'un organisme qui soit disant trouve des solutions pour les gens en difficultés doit avoir un standard car chaque dossier est différent et mérite une mise au point surtout lorsque l'on gère des dossiers...
dernier témoignage le 25/02/2012 à 09:41
je n'esp pas pu decroché voila voila voila voila v
dernier témoignage le 25/02/2012 à 07:42
ce numero me renvoie à une messagerie toujours saturée.Sept tentatives depuis la parution d'une annonce pour vendre ma moto.
dernier témoignage le 25/02/2012 à 07:28
INTERDIRE LES NUMEROS SURTAXES (ptain d'an 2012 la carotte a la maison)
cela fais plusieurs fois que l'ons m'appel avec ses numeros bizare les voici
16017077579318 et le
08160177775793
dernier témoignage le 25/02/2012 à 00:38
bcp de numéro apparaisse sur ma facture alors que nous avons jamais apeler
un sms me demandant de rappeler un numéro surtaxé 08 99 23 54 39 de la part de quelqu'un que je ne connais pas (je ne connais aucune "AUDREY")
dernier témoignage le 24/02/2012 à 15:45
SMS annonce +33788036689
Bonjour
Cette personne est intéressée par votre annonce,Pour avoir ses coordonnées ou la joindre directement veuillez appeler au 0899235653
Cordialement.(1.34e+0.34/m)recru le 24/02/2012 à 1heure 18
attention ces gens là telephone plusieurs fois par jour et leur numero chaange souvent
dernier témoignage le 24/02/2012 à 10:36
MM appel :"pour accéder au jeu faites le n° inscrit, appel surtaxé" , c'est le 1er de ce genre que j'ai reçu, il y a 2jours, et malgré le fait que je me sois inscrite au site "Pacitel"!!!
dernier témoignage le 23/02/2012 à 23:21
Je cherche à savoir si quelqu'un est appelé par le numero 31 11 11 et qui cela peut etre ? Car sa m'appele 2 fois par jour à des heures différentes et sa ne laisse pas de message. Entre deux j'ai des appels en numéros inconnu et pareil sans laisser de message. Si quelqu'un à des infos merci.
dernier témoignage le 23/02/2012 à 20:41
APPEL SANS DIRE QUI ON EST VRAIMENT MAIS RESTE VAGUE
dernier témoignage le 23/02/2012 à 19:59
raz le bol de ce numero !!! encore un truc d arnaque :