Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/02/2012 à 16:30
TROP D4APPEL REPETITIF 2 A 3 FOIS PAR JOUR C DU HARCELEMENT
dernier témoignage le 29/02/2012 à 15:58
AGRESSIF ET NE DIT PAS POURQUOI ILS APPELENT LAISSE JUSTE UN NUMERO DE DOSSIER
Soyez le premier à répondre !
j'ai reçu 2 appels sur mon fixe je n'ai pas hausser répondre qui a déjà hu des appelles de se numéro la ??
dernier témoignage le 29/02/2012 à 15:24
3appels le 19/01,le27/01 et le04/02 à 11h 39/40/38 facturés par sfr
ENVOYE DE CE NUMERO ME DEMANDE DE RAPPELLER LE 0899567878 AVCE CODE CONFIDENTIEL
ça sonne seconde, je rappelle, une voix en espagnole m'explique que le numéro est surtaxé.
je ne ses pas qui ses.
dernier témoignage le 28/02/2012 à 22:44
Je crois que je me suis fais avoir!!J'ai reçu un sms de Station RELAIS avec un colis à ma disposition e que pour toute information je peux contacter le 0899235357 et avec une ref de colis.
Je suis tombé comme un bleu j'ai appelé et première fois ça a coupé, je rappelle et on me dit que...
tel ce soir à 19h40, à raccroché juste après bip du répondeur. On entend raccrocher sur le répondeur.
j'ai une sonnerie qui me dit que j'ai eu un message,le numéro ci dessus s'affiche avec un prénom de femme et je dois rappeler un numéro de messagerie si je veux savoir le contenu du message
ca fait deux ans...a raison de trois fois par an environ... toujours un numero etrange qui ne semble pas francais...
dernier témoignage le 28/02/2012 à 15:36
ce numero arrette pas d appeller sans laisser de messages
dernier témoignage le 28/02/2012 à 12:53
je voudrais avoir la confirmation si ce numero appartient RUMILLAT
dernier témoignage le 28/02/2012 à 11:49
je viens d avoir un message pour rappeler ce numéro c est un appel de l étranger suite à une annonce de vente . que j ai fait paraitre
surtout ne pas rappeler ce n est pas la première fois
dernier témoignage le 28/02/2012 à 11:02
c'est un numéro que j'appelle souvent pour des renseignements. Je veux être en gratuit car il me coûte cher.
c'est un numero qui m'appele tous les jours et le numero complet est 0022899956185
Ce message indique qu'une connaissance a essayé
de me joindre, à laissé un message, toujours 24 secondes et pour lire ce message me donne un code
secret et pas moyen de lire ce message. Pour le lire
ce message est taxé.
Elodie vous a laissé un message à 10h54
Durée : 27sec
Appelez le 0899561482
code 5588
1,35E +0.34E/mn
dernier témoignage le 27/02/2012 à 17:55
ce sont des appels répétés à tout moment de la journée
dernier témoignage le 27/02/2012 à 14:14
j'ai mis une annonce sur le bon coin et j'ai reçu 2 appels d'un numéro 33787848332 me demandant de rappeler le 0899235864 pour une personne interressée par mon annonce (alors que j'ai mis mon numéro de tél portable sur l'annonce, on peut me joindre directement . . .. )
Audrey vous a laisse un message a 10h53
Duree: 27 sec.
Ecoutez son mess
Appelez le 0899235439 -
Code 3618 -
1,35E+0,34E/mn
Ce numéro (07 87 39 71 25) envoie des sms non sollicités qui prétend (encore) que « Elodie vous a laissé un message » et essaye de vous faire appeler un numéro surtaxé (08 99 56 14 82) pour l’écouter. A fuir comme toujours. Comme toujours je transfère ces sms au 33700 pour la lutte...
deux appels consécutifs sur deux minutes d intervalles, quand je décroche ca raccroche.
ce numero m'a applé deux fois ce matin, appel en absence et impossible de le rappler ou de savoir qui c'était
on m'a facturé prés de 8 euris,je ne me rappelle pas avoir appelé ce numero?que faire?
j ai reçu un message me demandant de rappeler elodie au 0899561482 code 5588