Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel en absence, pas de message, le numéro apparait sur un sms joint comme si on m'avait appelé ?
ce numéro de téléphone appelle sans laisser de message vocal
ce numero m'appele regulierement sur mon fixe car sur mon portable il est systematiquement bloqué
Mon interlocuteur disait que j'avais gagné une somme importante et qu'il fallait que j'appelle le directeur un certain monsieur Adjipan. j'ai appelé le 0893024249 et le monsieur que j'ai eu m'a dit de laisser mon téléphone en service 3 minutes. Flairant l'arnaque j'ai raccroché.
dernier témoignage le 09/05/2022 à 13:36
depuis ce matin 4 fois à 10h17 - 12h12 - 13h01 et 13h20 je décroche et ça raccroche je n'en peu plus
j'ai décroché , personne n'a répondu alors j'ai raccroché tout de suite
dernier témoignage le 09/05/2022 à 10:45
Appel tous les jours entre 11 et 15h sans laisser de message, black lister et bloquer directement car n'envoie pas de sms
recu un appel méconnu sur mon fixe le 9 mai 2022 à 10h
appel soit disant d'auchan pour gain après tirage au sort suite à achats en magasin
Un appel a été fait sur mon téléphone portable à vécu un numéro que je ne connais pas , qui est- ce ?
Non seulement ils nous "emmerde" tous les jours de la semaine, maintenant c'est aussi le samedi. Quand vont-ils arrêter de nous importuner.
dernier témoignage le 07/05/2022 à 21:11
j'ai eu un appel en absence, pas de message laissé, donc c'est suspect car toutes mes connaissances me laisseraient un message
plusieurs appels vers 19h 45 personne au bout du fil
Maintenant je ne décroche plus
Il a raccroché après quelques secondes sans rien dire . le numéro semblait indiquer Dreux-centre?
dernier témoignage le 07/05/2022 à 14:13
Appels quasi journalier et personne à l'autre bout du fil mais qui reste jusqu'a é min en ligne
dernier témoignage le 06/05/2022 à 22:44
Appel sur mon téléphone portable à 20h14 le 06/05/2022. J'ai pris l'appel mais je n'ai entendu personne au bout du fil.
La personne pour l'APF m'a demandé mon Iban de collecter 15 euros ?
Je n'ai pas décroché alors je n'ai pas plus d'informations
ce monsieur s'est présenté comme menant une enquête sur les grands crus de BOURGOGNE .Je l'ai remercié en lui disant que je n'étais pas intéressée. Il a insisté plus que lourdement et j'ai raccroché, il a rappelé sans discontinuer jusque, lasse, je réponde et il m'a insulté .Drôle...
dernier témoignage le 06/05/2022 à 16:19
reçu appel en A.M / ce doit être une plate forme avec appel automatique, tomber sur mon répondeur et personne au bout du fil. juste bruit de fond
Pas décroché mais cet appel me gène car seuls ma famille er mes amis connaissent le numéro de mon mobile.
C'est d'après mon opérateur un numero que j'aurais fait de mon portable pendant 20 minutes !!! Alors que je ne l'ai absolument pas fait . COMMENT EST CE POSSIBLE ? ET MA FACTURE DE TÉL A GRIMPE DE 16 EUROS 52 . ÉNorme pour moi.Je ne comprends pas ce mystère .
dernier témoignage le 06/05/2022 à 13:48
la personne s'est présentée comme étant d'un cabinet ??? concernant mon assurance juridique je l'ai envoyé promené nous étions à table .
dernier témoignage le 05/05/2022 à 20:26
sms reçu me disant de rappeler ce numéro pour remise du premier prix il n'y a pas le prix pour rappeler
appels répétés tous les deux/trois jours et plusieurs fois par jour. j'ai pourtant bloqué ce numéro mais les appels persistent!
Très désagréables...