Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/03/2012 à 12:31
Bonjour, pareil pour moi c'est une offre d'emploi j'appel aux bons horaires d'ouverture (ce que le répondeur me confirme après 3 mn a 1 euro la mn...lol ouvert du lundi au vendredi de 10 heure à midi ) mais l'appel n'aboutit jamais, quelqu'un à réussi à les joindre ??? Merci.
dernier témoignage le 22/03/2012 à 11:19
desoler jai oublie< pas< ces une arnaque attention ok
dernier témoignage le 22/03/2012 à 10:20
ce numero m'a appelé plusieurs fois par jour depuis 1 semaine marre alors quand je decroche je fais la personne enervée en disant que j'en ai marre de ces appels anonymes depuis plus rien
Soyez le premier à répondre !
je ne repond pas a ce genre d appel mais j ai essaye de rapelé mais cela ne sonne pas le tel coupe directement
dernier témoignage le 21/03/2012 à 15:42
idem meme numero, meme code, ARNAQUE, a ne surtout pas appeler, cause N° surtaxé
dernier témoignage le 21/03/2012 à 13:29
2 appels en absence tout 2 a la meme heure sur 2 jours differernts
dernier témoignage le 21/03/2012 à 12:27
je ne c est pas quoi vous dire merci a bientot
je suis inportunnee sur monportable 0668497208 jaimerai savoir sur le 061294 mercide me faire patvenir par imail
dernier témoignage le 21/03/2012 à 11:58
A eu beucoup de mal a avoir le client proposé mais a finalement reussi a conclure
dernier témoignage le 21/03/2012 à 11:56
Ce qui m'intéresse c'est d'avoir le N) non surtaxé qui correspond à ce N°
MERCI
dernier témoignage le 21/03/2012 à 11:55
tres dur a joindre a reussi le lendemain en concluant la vente avec le client proposé
patient n'ayant pas honoré son rdv, elle rapelle constamment pour reprendre rdv un autre moment, je dois trouver son adresse pour lui adresser un recommandé
dernier témoignage le 21/03/2012 à 10:15
APPEL EN ABSENCE DECOMPTE 13 € SUR MA FACTURE FREE
dernier témoignage le 21/03/2012 à 09:52
REPONCE A UNE ANNONCE ME CONCERNENT SUR LE BON COIN OU EBAY
je devais appeler ce numéro pour une échéance qui doit être recouvrée je ne dois rien à aucune société, aucune facture en insgance
pas de réponse et fini par sonner occuper , le numéro à recommencé 3 fois puis une dernière fois comme cela 005454313100001? pouvez vous me dire ce que sait merci
dernier témoignage le 20/03/2012 à 19:55
appels répétés sans message; en cas de décroché, raccroche immédiatement
C'est numero est a qui?
C'est de l'arnaque.On me la facture alors que j'ai pas appelé.
trés étrange, je n'ai jamais appelé ce numéro et je paie une communication ?
dernier témoignage le 20/03/2012 à 17:50
pas de communication possible car grésillement sur la ligne. pas u le temps que la personne dise qui elle était ????
2 appels depuis mon tph simultanément à 14heures et 10 minutes alors que je n'ai pas fais la démarche de téléphoner
dernier témoignage le 20/03/2012 à 16:14
Appels répétés sans interlocuteur une fois décroché. Toujours occupé lors du rappel
dernier témoignage le 20/03/2012 à 16:06
Ma mère ( profession libérale ) est sans cesse contactée par ce numéro de téléphone, avec les mêmes symptômes que les autres ( Bip et sa raccroche ) Sauf une fois ou elle à eu la personne en Ligne, avec un ton agressif lui proposant des solutions de financement. N'étant pas...
dernier témoignage le 20/03/2012 à 14:11
m a contacte alors que je n'étais pas là. N'a pas laissé de message
je n ai pas repondu, j ai ete appele plusieurs fois, je n ai pas de n° a 10 chiffres, c est bien pour cela que c est etrange : 00123456