Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Pas d'appel mais envoi de mail pour achat de chocolat bio
dernier témoignage le 04/04/2012 à 15:17
L'appel reçu a été gênant et m'importune souvent, voilà. bref
5 appels en absence
signalent une intrusion rue ravel à levallois perret, or nous habitons au sud de la france
demandent de rappeler ce n°
à l'appel, on nous annonce "appel facturé à..." et c'est cher.
Appel professionnel venant très certainement d un établissement a caractère médical me demaandant de leur rendre visite mais Uand je fais ce numéro orange m informe Qu il n y a pas d abonne a. Ce numéro et de me dois de leur repondre
je voudrais savoir à qui mon fils mineur à telephoné à 23heures du soir
on me demande de contacter le numéro 0899563756 afin de retirer un chèque gagnant. avec la mention jeu sous contrôle d'huisser.
Pourtant le sms vient d'un numéro 06.
J'ai déjà reçu ce sms a plusieurs reprise et n'ai jamais réussi à stopper ces sms (même en envoyant stop).
CDT
dernier témoignage le 03/04/2012 à 19:14
Encore un numéro pub ou il n'y a personne pour changer...
facture hors forfait pour 10mn appel alors que mesappels dépassent rarement 2 mn
dernier témoignage le 03/04/2012 à 16:15
J' n'ai pas trop compris à quoi sert ce site ?! lol
Enfin bref, en admettant que cela serve a quelque chose, et qu'en notant ce que j'ai reçu ici ça stop d'un coup comme par magie tous les sms merdique que je reçois, je vais vous ré-écrire les 2 derniers sms reçu :
"Melanie vous a...
dernier témoignage le 03/04/2012 à 16:02
ce numéro est apparu dans ma liste d'appel .
dernier témoignage le 03/04/2012 à 12:36
Plusieurs appels d'affilés, et pas de réponse lorsque je décroche (en réponse : un long silence)
dernier témoignage le 03/04/2012 à 12:21
suite à une annonce sur le bon coin un acheteur avec ce N° a pris contact
dernier témoignage le 03/04/2012 à 11:00
toujours des textos,reçu par ce numéro,disant que je dois allé sur ma messagerie,et tapez un code aujourd'hui le code est 4578 !! bref ces messages a écouter, je ne tente jamais a écouter,je tiens a mes crédits..
dernier témoignage le 03/04/2012 à 10:39
j'ai eu huit euros d'hors forfait alors que je n'ai jamais appelé ce numéro.
dernier témoignage le 03/04/2012 à 09:44
j'ai encore aucun temoignage a faire car j'ai pas pu essayer avant que votre questionnaire s'affiche
appel en absence ,sans message et pas de 2è appel, aimerais juste savoir à quoi il correspond....Merci
dernier témoignage le 02/04/2012 à 15:17
il ma apelé a 13h30 et n'a pas laissé de message
appel soit disant du château de saint emilion pour savoir si j'aime le vin !!
La personne me dit bonjour par mon nom et me demande d'un seul trait "comment allez vous" tout cela comme si je le connaissait tres bien et lorsque je lui demande si l'on se connait il dit pas encore et me dit apeller...
facturee plusieurs fois de ce numero sans savoir qui c est
dfacturee plusieurs fois par ce numero sans savoir qui c est
plusieurs fois facturee de ce numero sans savoir qui c est
Invite à écouter le contenu d'un message vocal en appelant le 0899561365 code 3618... Probablement un numéro fortement surtaxé...
dernier témoignage le 01/04/2012 à 23:59
Idem que pour tout le monde. Je pense qu'il s'agit juste de nous faire claquer des sous avec un n° surtaxé... Pas d'accord que LebonCoin valide cette pratique automatique de peching de n° de téléphone... D'autant plus que j'ai posé 3 annonces, et j'ai eu 3 fois le message, adapté à mon...
dernier témoignage le 01/04/2012 à 23:05
une quinzaine de sms entre le 29/03 et le 30/03. Plusieurs réponses STOP facturées 0.35 euros en hors forfait.
dernier témoignage le 01/04/2012 à 21:39
Appel bizarre qui a tourné à discussion plus que bizarre!